Titiaranzana Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Wiko Cink King que j'ai reçu il y a 2/3 semaines. Depuis ce matin, il redémarre sans cesse! Mais quand j'enlève ma carte sim, le Cink King fonctionne correctement sans redémarrage forcé. Que dois-je faire pour le refaire fonctionner correctement? EDIT: Maintenant il redemarre meme sans carte sim. Merci de votre aide, Thibault Modifié 8 janvier 2013 par Titiaranzana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 l'envoyer au sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiaranzana Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Au lieu de dire d'aller au SAV dans tout tes putain de posts, tu veux bien commencer a aider les gens stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 on verra bien ce que disent les autres ... en attendant, moi j'sais qui est la putain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Commence par tester ta sim dans un autre téléphone et une autre sim dans ton wiko. Ça permettra au moins de savoir si le problème vient de la sim ou du mobile. Ps: faut pas que ça t'empêche de rester poli hein. Tapatalké depuis mon Desire S Modifié 8 janvier 2013 par _bobichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) si il a fonctionné pdt 3 semaines, la question a se poser avant d 'incriminer le tel ou la sim, c'est : qu'as tu installé dernièrement sur ton tel ? Modifié 8 janvier 2013 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiaranzana Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut, Comme je l'ai édité dans mon premier post, maintenant le téléphone redémarre même sans carte sim. J'ai essayé de mettre ma carte sim dans un HTC et je peux passer des appels correctement, aucun problème a ce niveau-là. J'ai dernièrement rien installé sur mon téléphone, la dernière manip que j'ai fait avant ce problème était de rajouter un clip vidéo, de la musique et des photos sur la carte sd du téléphone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Tu peux tenter un reset usine (remise à zéro, perte des données). Si ça ne resoud pas le problème > retour SAV. En fait vu que ça déconne au bout de 3 semaines, je pense que l'échange standard est le mieux à faire. Tapatalké depuis mon Desire S Modifié 8 janvier 2013 par _bobichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 tu as essayé sans la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiaranzana Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je vais alors faire un reset d'usine. ça a l'air de marcher! Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.