louzo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai reçu mon CM il y a quelques jours et je bloque sur une question : lorsque le téléphone est éteint, n'est-il pas possible de faire fonctionner l'alarme/réveil ? J'ai beau chercher dans les paramètres, je ne trouve pas de solution. Merci, à +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Non, c'est pas possible sur Android. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louzo Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah bon ? C'est carrément Android qui bloque ? Bon d'accord, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. Faudrait aussi que le téléphone, hors tension, sache faire un "power on" sur timer et qu'ensuite Android prenne en compte l'alarme (il y a donc un pre-requis matériel, mais faut noter que beaucoup de téléphone "basiques" savent le faire) Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un long fil de discussion sur le sujet: http://androidforums...-phone-off.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louzo Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci pour ce complément d'explications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Le mieux je pense est de se mettre en mode avion la nuit, perso je perd quelque chose comme 3% en faisant comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 +1. Je confirme les 3% de consommation batterie lorsqu'on est en mode avion pendant une nuit. Et avec ce mode avion, les alarmes programmées type réveil continuent de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louzo Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je vous remercie tous pour vos lumières, effectivement je n'avais pas pensé au mode avion. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.