Aller au contenu

[RÉSOLU] En attente de la 4.1.2


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un S3 en 4.1.1 et j'attend toujours la 4.1.2.

j'ai fait des recherche de mise a jour presque toute les heures mais rien.

C'est un samsung S3 nu acheté chez grosbill.

Voici une capture de la partie information:

798518Screenshot20130108093649.jpg

Ainsi que la capture de Kies

426993Sanstitre.jpg

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence vient du fait que la LUX est une Rom nu pour le Luxembourg et la XEF est la version pour la France,

du coup si le luxembourg n'a toujours pas la MAJ de proposée c'est normal que ton téléphone ne puisse pas l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes par Odin tu ne feras pas sauter ta garantie ;) car tu le flasheras avec une version nue officielle de Samsung (Tu peux aussi vérifier dans les status du téléphone : "Normal" qui indique que tu n'as rien modifié sur ton téléphone)

Pas besoin de le rooter si tu n'en vois pas l'utilité :)

Pour la perte des données normalement oui donc si tu les sauvegarder avant ça serait top

Perso j'ai jamais perdu mes données lors du flashage, les seules fois où je les perds c'est lorsque je fais un Wipe Data après l'installation avec Odin (Pour être sur que tout est propre sur le téléphone) mais tu perds tes données quand tu fais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est la dernière en date pour la France

Et si tu veux celle d'un opérateur français n'hésites pas à faire un tour sur le site de Sammobile.com

Ce site te propose les firmwares de tous les pays / Opérateurs pour le S3 et autres modèles ^^

Pour le tuto perso j'ai utilisé celui ci : ICI

En suivant bien les étapes avec le logiciel ODIN

Et pense à installer Kies pour les drivers afin que ton téléphone soit bien reconnu sur ton pc et surtout sur Odin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je sais pas désolé :(

Perso je reprends tout via Wifi pour les appli et la musique je refais un copié collé

Tu as ce logiciel : ClockWorkManager mais il faut être root pour l'utiliser de plus il y a des tutos sur ce forum qui t'expliqueront comment l'utiliser :)

Ok et pour faire le Backup TOTAL sans root

Sms, Mms, Applis, Widget...

Flasher mon S3 et retrouver tout a la même place appli et dossier.

Perso je sais pas car je synchronise mes contacts avec google et le reste je re-télécharge tout via le wifi en ce qui concerne les applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et pour faire le Backup TOTAL sans root

Sms, Mms, Applis, Widget...

Flasher mon S3 et retrouver tout a la même place appli et dossier.

Salut !

Moi aussi en LUX (acheté rue du commerce) ... sur Sam mobile tu as la LUX en 4.1.2 mais on dirait qu'ils ont arrêté le déploiement.

Donc j'ai installé la dernière Rom UK officielle qui contient en plus de la maj le patch pour la faille de l'Exynos et le patch pour le Sudden death.

Je n'ai pas fait de wipe donc aucune perte de données perso et il marche du tonnerre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté le pas.

J'ai flashé mon S3 sans faire de sauvegarde donc sans passer par l'étape de Wipe.

En 6:30min mon S3 est devenu francais lol.

Merci de votre aide.

Pour les personnes dans mon cas, cela n'efface pas les données.

- éteignez le téléphone

- passez le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut)

- démarrez Odin3

- assurez vous que soit coché "Auto reboot", "F. Reset Time"

- cliquez sur PDA et choisissez le .md5

- branchez le téléphone à votre ordinateur, attendez que celui-ci soit reconnu et normalement il devrais être visible par Odin peu de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune" (ou bleu si nouvelle version d'odin)

- cliquez sur "START" et laissez travailler Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice la rom UK ne corrige pas le bug de mort subite, des personnes sur xda ont été victime de ce bug alors qu'ils étaient sur la rom UK Xella.

Ok donc l'info de sammobile est fausse....--------> UPDATE: Our sources confirm that Samsung has fixed the sudden death issue with the latest Galaxy S III Software Update.Sauf si leur NAND était dèjà à moitié grillée (s'il l'avait depuis juin ou juillet donc 6 mois avec un firmware pourissant leur NAnd....

SFR annonce une mise à jour pour le 10 du firmware avec correction de la sudden death ----------> http://android.sfr.fr/galaxy-s-iii-maj-importante/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...