Sébastien Bonnet Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour, j'ai voulu flasher mon razri mais depuis mon tel est bloquer sur : AP fastboot Flash Mode (secure boot) 20.0F (sha-bdfb943) IFWI Info:42.21 eMMC Info:Size 8GB Barcode:TA237026DT battery (okay) ROM-Key: Motorola-key boot mode selection menu normal power recovery Factory bp tools switch console [default: null] power off fastboot reason : flash failure fastboot: max download size 100MB malheureusement quand je veux selectionner un mode du menu boot, ca me dit: Fastboot menu disabled et si je le démarre avec vol- +power et que je selection un menu du boot,il reste bloqué sur booting into + le mode selectionné j ai lu plusieur tuto et essayé de le reflacher mais rien ....... quelqu'un aurait t'il une solution svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, à mon avis il te faut flasher un sbf via rsdlite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut, dans le mode fastboot, ne pas valider avec la touche power mais avec volume +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Depuis le Fastboot tu peux reflasher avec ce qu'il faut mais faudrait aussi savoir ce que tu as fait pour arriver à ça. Bootloader deverrouillé? Qu'est-ce que tu as flashé ? Ce message d'erreur arrive quand on flash un boot non signé par ex. Autrement, comme dit Burn2 un coup de RSDlite et tout devrait rentrer dans l'ordre ;) Modifié 8 janvier 2013 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 merci pour votre aide, pour RSDlite ou es ce que je peu trouver "ça" (oui je suis un novice :-( ) et j'ai voulu flasher sans avoir sans avoir mis le tel en mode boot (es ce qui a créé l'erreur? et je sais pas si l'information est utile mais il pas bloquer pour un opérateur je l'ai acheté nu et le nom fichier avec lequel j'ai voulu flasher mon tel et gotham Pour RSDlite ok j'ai trouvé, mais quel sbf utiliser car j'en ai essayé deux (et la je dois dire que je sais pas trop a quoi ca correspond) mais ca me met sois: not found partition mbm E: No partion mbm existing fasboot command failed Getvar max-download-seize sois si je prends un autre sbf not found partition cdt.bin E: No partion cdt.bin existing fasboot command failed et derniere chose dans rsdlite pour les propriétés de mon tel ca me met: ESN: N/A Technology: N / A Software Version: N / A Flex Version: N / A Bootloader Version: N / A DRM Version: N / A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Personne n'aurait une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Personne n'aurait une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Est-ce que ton téléphone est bien détecté par RSDLite? Tu as bien installé les pilotes motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai le même problème que lui j'ai pas déverrouiller le Bootloader ... Vous pouvez link le sbf a flasher avec RSDLite ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Forcément flasher avec un bootloader verrouillé c'est s'exposer à un soucis sauf à etre sur de flasher une rom signée Sinon pour RDSlite tout est là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1974568 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai déja été sur cette page et download cette rom mais sa apas marcher je vais retenter ... Oui Voila j'ai pris le EU. je le met dans RDSLite je met start et sa me met Fail ...Je sais vraiment plus quoi faire je ne veut pas l'envoyer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 le telephone est bien détecté ? pilotes installés ? Tu es bien en fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui tout je suis en Fastboot le téléphone par contre et détecté mais il n'y a aucune indication dans les infos dans l'encadré gauche .. il a marqué partout N/A Regarde sa : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1634223 Tu comprend la manip qu'il faut faire ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 ben moi j'comprends oui, pour l'avoir déjà fait à plusieurs reprises. Mais j'ai aussi déjà utilisé RSDlite pour debricker mon razr et je n'ai pas eut de soucis. J'avais aussi "N/A" dans le cadre de gauche mais en-dessous il etait bien marqué comme detecté Essai en retéléchargeant la derniere Retail EU: http://sbf.droid-developers.org/smi/CFC_signed_customer_8.7.1I-110_IFW-DE-32_RTEU.xml.zip Ton fichier téléchargé est peut-etre corrompu. Vérifie aussi tes pilotes Normalement RSDLite c'est le meilleur moyen de remettre d'aplomb un motorola brické. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 La ou je ne comprend pas c'est quand il parle de commande moi venant d'IOS qui connait sur le bout des doigt les façon de Jailbreak je découvre un autre monde ... ; La ou il parlent de commande je suis perdu je voie pas ou ils les entrent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 oublie tout ça. ce qu'il faut c'est que tu arrives à faire ton flash avec RSDlite. et il n'y a pas besoin de commande ou autre pour ça. Tant que tu n'auras pas remis ton téléphone au carré en flashant un firmware qui marche ça ne sert à rien que tu te prennes la tête sur le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 D'accord la je me télécharge ton lien et je le flash de suite. Euh alors j'ai lancer sur le flash et sa aFAIL sur le Razr i il est écrit en jaune : Downgraded security version update gpt_main version failed for GPT Fastboot command failed ... Sa commence a me faire stresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 D'accord la je me télécharge ton lien et je le flash de suite. Euh alors j'ai lancer sur le flash et sa aFAIL sur le Razr i il est écrit en jaune : Downgraded security version update gpt_main version failed for GPT Fastboot command failed ... Sa commence a me faire stresser même problème ....... si jamais tu trouves une solution penses a moi stp car la je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Oui je te tient au courant si je réussi . La je suis sur une nouvelle méthode je download tout et je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 merci et bonne chance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Merci la actuellement je suis entrain de télécharger une Rom signed Motorola et j'ai désinstaller et réinstallé les pilotes et pareil pour RDS lite je vais donc tout retester avec une config propre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 ok je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Sans résultat ... http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357833380-screen-fail-flash-rom.jpg Cela me met sa achaque fois que je veut flash une rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 bon dommage, espérons que quelqu'un trouvera une solution........... HELP!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 C'est vraiment un truc de fou ... J'ai trouver sa mais je sais pas m'en servir je comprend pas comment flasher le fichier http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1634223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.