Aller au contenu

Recommended Posts

Sa ma l'air bon je fini le download et go ! je te donnerais la rom et tu pourra le faire !

Moi je dit Hallelujah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa se flash !!!! va ici : http://sbf.droid-developers.org/smi/list.php et prend SFR France par contre si tu est pas chez SFR je sais pas si sa va marcher ton téléphone mais moi je suis chez SFR donc no stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas actuellement j'ai fini de retélécharger toute mes apps toute mes musiques sont remises mon téléphone et même mieux car j'ai la surcouche SFR maintenant sa marche sans prob ! PS : attend bien la fin du Flash il met du temps a reboot moi je l'ai pas débrancher avant d'avoir le déverrouillage de la SIM et d'être dans le Board ! Quand j'ai vu l'onde Motorola sa soulage !

Alors babas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Je suis nouveau sur le forum mais aussi sous android,c'est la 1ere fois que j'ai un terminal android.

J'ai toujours été sous windows.

J'ai recu ce matin mon razr i et hop au boulot.unlock bootloader et root.

Bref,j'ai suivi votre post et je voulais simplement signalé que j'ai du efectué a plusieure reprise cette action avec cette rom après avoir unlocker le bootloader et rooter le terminal.

Non pas suite a une mauvaise manip mais simplement en voulant changer le logo du bootscreen bleu "warning bootloader unlocked",selon la version du systeme on rebloque le fastboot et il faut reflasher a chaque fois avec la rom sfr.

Alors attention a vous mais si vous y arriver je suis preneur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir GalaxyOnFire,

Oui Oui je sais que la garantie a sauter,pas de soucis de ce coter la,j'ai toujours bidouiller mes telephone (sauf que ca a toujours été des HTC sous windows) et ce depuis des années.

Bref, je voulait enlever l'image comme dans ce tuto http://pocketnow.com/2012/10/11/remove-razr-m-unlocked-bootloader-warning

mais a chaque fois je reste bloquer sur le fastboot et je suis obliger de reflasher avec rsd lite + rom sfr.

j'ai essayé avec plusieurs images different mais a chaque fois ca bloque.

A priori ca ne fonctionne qu'avec les 390002 et 40002.

Je voulait simplement le preciser .

Vu sur http://www.droidrzr.com/index.php/topic/4712-stock-bootlogo-not-unlocked-written-on-it

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien j'ai aussi cherché t'inquiète j'ai juste partager la solution ! Cette rom va rester bien au chaud sur mon PC au cas ou mon Razr ce brick une seconde fois ! & bonne continuation !

Je crois que sur Xda, le gars attend la confirmation que ça méthode à bien fonctionné ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

ben moi j'comprends oui, pour l'avoir déjà fait à plusieurs reprises.

Mais j'ai aussi déjà utilisé RSDlite pour debricker mon razr et je n'ai pas eut de soucis. J'avais aussi "N/A" dans le cadre de gauche mais en-dessous il etait bien marqué comme detecté

Essai en retéléchargeant la derniere Retail EU:

http://sbf.droid-dev...32_RTEU.xml.zip

Ton fichier téléchargé est peut-etre corrompu.

Vérifie aussi tes pilotes

Normalement RSDLite c'est le meilleur moyen de remettre d'aplomb un motorola brické.

donc je viens de faire cette méthode,à la fin,ça me dit: please power up the device, ce que j'ai fait ( bouton power )

et maintenant je n'ai que 1 écran noir ? plus de boot,plus de possibilité de mode fastboot

je fais quoi ensuite ? MERCI

Modifié par nyck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...