joachimsv Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 @GmaaxyOnFire Edite le fichier xml, et supprime la ligne avec flash gpt. Sa marchera surrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Déjà essayé après c'est un autre truc qui fail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 j'ai regardé, je comprends pas non plus mais c'est pour le XT 910 pas pour le 890 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je comprend plus rien aucune roms arrive a ce patch sur le téléphone ... Je veut pas aller a la case SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 JE veux pas non plus mais depuis une semaine aucune solution trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Sa commence faire lourd j'ai poster en anglais sur xda j'espère que j'aurais une solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Alors je suis sur une nouvelle piste apparament un Anglais a réussi a repair l'erreur avec une rom qu'il va me donner la parce qu'il a fail le link ... (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 cool!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Sa ma l'air bon je fini le download et go ! je te donnerais la rom et tu pourra le faire ! Moi je dit Hallelujah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa se flash !!!! va ici : http://sbf.droid-developers.org/smi/list.php et prend SFR France par contre si tu est pas chez SFR je sais pas si sa va marcher ton téléphone mais moi je suis chez SFR donc no stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 je suis chez sfr mais mon tel je l'ai acheté nu ....j essaie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Pareil !! Sa marche [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) ca télécharge... Modifié 10 janvier 2013 par babas14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 t'inquiète pas actuellement j'ai fini de retélécharger toute mes apps toute mes musiques sont remises mon téléphone et même mieux car j'ai la surcouche SFR maintenant sa marche sans prob ! PS : attend bien la fin du Flash il met du temps a reboot moi je l'ai pas débrancher avant d'avoir le déverrouillage de la SIM et d'être dans le Board ! Quand j'ai vu l'onde Motorola sa soulage ! Alors babas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 merci !!!! on se connais pas mais tu viens de me rendre un grand service!!!!!! t cool!!!!! grand merci a toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 De rien j'ai aussi cherché t'inquiète j'ai juste partager la solution ! Cette rom va rester bien au chaud sur mon PC au cas ou mon Razr ce brick une seconde fois ! & bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour a tous , Je suis nouveau sur le forum mais aussi sous android,c'est la 1ere fois que j'ai un terminal android. J'ai toujours été sous windows. J'ai recu ce matin mon razr i et hop au boulot.unlock bootloader et root. Bref,j'ai suivi votre post et je voulais simplement signalé que j'ai du efectué a plusieure reprise cette action avec cette rom après avoir unlocker le bootloader et rooter le terminal. Non pas suite a une mauvaise manip mais simplement en voulant changer le logo du bootscreen bleu "warning bootloader unlocked",selon la version du systeme on rebloque le fastboot et il faut reflasher a chaque fois avec la rom sfr. Alors attention a vous mais si vous y arriver je suis preneur. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 pour moi aussi bien au chaud !!!! encore merci a bientôt pour de nouvelles aventures!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 huta tu sais que tu n'a plus de garantie car tu a unlock le bootloader ... ? Quel est ton problème exact alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonsoir GalaxyOnFire, Oui Oui je sais que la garantie a sauter,pas de soucis de ce coter la,j'ai toujours bidouiller mes telephone (sauf que ca a toujours été des HTC sous windows) et ce depuis des années. Bref, je voulait enlever l'image comme dans ce tuto http://pocketnow.com/2012/10/11/remove-razr-m-unlocked-bootloader-warning mais a chaque fois je reste bloquer sur le fastboot et je suis obliger de reflasher avec rsd lite + rom sfr. j'ai essayé avec plusieurs images different mais a chaque fois ca bloque. A priori ca ne fonctionne qu'avec les 390002 et 40002. Je voulait simplement le preciser . Vu sur http://www.droidrzr.com/index.php/topic/4712-stock-bootlogo-not-unlocked-written-on-it Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ah oui mais bon moi je garde ma garantie 1ans a peut près ensuite go unlock et root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 De rien j'ai aussi cherché t'inquiète j'ai juste partager la solution ! Cette rom va rester bien au chaud sur mon PC au cas ou mon Razr ce brick une seconde fois ! & bonne continuation ! Je crois que sur Xda, le gars attend la confirmation que ça méthode à bien fonctionné ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 en revanche plus de gps ni de 3g maintenant (données activé, données en itinérance activé et apn free ok).......si jamais pour toi c ok tiens moi au courant stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Moi tout est ok ... ? Il tourne même mieux je trouve ... ? Batterie plus longue (ou j'hallucine) meilleure fluidité pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Bonnet Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 ok moi pb....je vais regarder pourquoi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) ben moi j'comprends oui, pour l'avoir déjà fait à plusieurs reprises. Mais j'ai aussi déjà utilisé RSDlite pour debricker mon razr et je n'ai pas eut de soucis. J'avais aussi "N/A" dans le cadre de gauche mais en-dessous il etait bien marqué comme detecté Essai en retéléchargeant la derniere Retail EU: http://sbf.droid-dev...32_RTEU.xml.zip Ton fichier téléchargé est peut-etre corrompu. Vérifie aussi tes pilotes Normalement RSDLite c'est le meilleur moyen de remettre d'aplomb un motorola brické. donc je viens de faire cette méthode,à la fin,ça me dit: please power up the device, ce que j'ai fait ( bouton power ) et maintenant je n'ai que 1 écran noir ? plus de boot,plus de possibilité de mode fastboot je fais quoi ensuite ? MERCI Modifié 3 mai 2013 par nyck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.