metaarx Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Bonjour, :) je sais que ce sujet à déjà été abordé moult et moult fois, j'aimerais simplement synthétiser avec un sondage le retour de chacun, mais uniquement sur le retour des tablette amis sur les retours SAV en Général, si un modo pouvais poster le sujet dans la bonne section ça m'arrangerais ;) Modifié 8 janvier 2013 par metaarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 pour ma part, j'ai eu affaire 1 fois au sav de asus, demande de réparation le lundi vers 15h, DHL est passé le lendemain récupérer la tablette, et elle est revenu réparée le lundi suivant, donc perso 1 semaine entre le moment ou j'ai appelé et la récupération de la tablette je trouve ça plutôt correct..mais j'ai peut être eu de la chance sur les délais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tablette enoyée en SAV pour un problème de touche backspace. Retour une semaine et demie après. Mention spéciale à DHL, le colis part du dépot et reviens dans ce même dépot une demie heure après, raison invoquée : météo défavorable (lol comme disent les jeunes), oui il pleuvait à Lyon ce jour là. Réception du colis ok; j'avais pris soins d'emballer ma tablette dans ses films plastiques d'origines, avec une minutie toute particulière pour l'envoyer au SAV... Au retour : la tablette dans sa boite avec le rapport d'intervention, le tout mis dans le carton à la v'la comme j'te pousse. Résultat du SAV : sur le rapport la touche espace a était réparée :rolleyes: Mais la touche backspace re-fonctionne bizarement bien (elle faisiat un bruit de craquotte et le retour sensitif n'était pas le même que les autres touches). Une semaine après la touche backspace re-déconne (même disfonctionnement), j'ai eu le SAV au tel, je peux renvoyer que le dock apparement, mais j'hésite vraiment à le faire. Les posts de ClassicRed et avoir affaire à DHL me découragent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci pour ces retours, :emo_im_kissing: d'autres personnes ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour moi un retour pour la mise à jour du clavier qui perdait l'autonomie même éteint. Colis retiré chez moi et revenu sous 4 jours. Tout à été nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour moi un retour pour la mise à jour du clavier qui perdait l'autonomie même éteint. Colis retiré chez moi et revenu sous 4 jours. Tout à été nickel Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Hello 4 SAV depuis son achat 26 septembre 2012, les 3 premiers se sont bien passé sauf le 4 éme Asus avais perdu ma tablette, envoyé le 06 décembre, arrivé au SAV le 10 Décembre 2012. Récupérer ce 08 Janvier 2013, apres des centaine de coup de gu***** au téléphone , harcélement sur facebook & email. Asus accuse le coup en disant que c'est la poste qui à pas fait sont travail correctement , la j'ai claqué une de c'est barre .. Car ASUS travaille dans ce cas avec DHL, pour les SAV..... D'ailleurs depuis mon dernier email en date du 24 Décembre 2012, la ou je l'ai c'est tellement allumé j'avais plus de nouvelle de leurs part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Hello 4 SAV depuis son achat 26 septembre 2012, les 3 premiers se sont bien passé sauf le 4 éme Asus avais perdu ma tablette, envoyé le 06 décembre, arrivé au SAV le 10 Décembre 2012. Récupérer ce 08 Janvier 2013, apres des centaine de coup de gu***** au téléphone , harcélement sur facebook & email. Asus accuse le coup en disant que c'est la poste qui à pas fait sont travail correctement , la j'ai claqué une de c'est barre .. Car ASUS travaille dans ce cas avec DHL, pour les SAV..... D'ailleurs depuis mon dernier email en date du 24 Décembre 2012, la ou je l'ai c'est tellement allumé j'avais plus de nouvelle de leurs part. Merci ;) d'autres retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour moi un retour pour la mise à jour du clavier qui perdait l'autonomie même éteint. J'ai eu ce problème aussi ! En enlevant la carte SD que j'avais laissé dedans ça ne le fait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Un nouveau retour pour ma part par la case SAV: je leur envoi la tablette avec 3 problèmes: 1-suite à une précédente RMA, ils m'ont effacé mon numero de série 2-impossibilité d'installer manuellement la dernière MAJ 3-écran qui bug complet pendant que la tablette charge ( je leur ai fait des vidéo pour leur prouver http://www.youtube.com/watch?v=y_V6_bgSffc et http://www.youtube.com/watch?v=3rXQBe5sXeE) Bilan: 1-ils m'ont remis mon numero de série 2-pas de problème constaté (je précise que j'ai récupéré ma tablette en 4.1, ils n'ont donc même pas tenté de mettre la maj en 4.2 mais constate qu'il n'y a pas de problème pour la mettre...cherchez l'erreur...) 3-pas de problème constaté... Suite à ca, ma confiance envers leur SAV est devenue inexistante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 5 étoiles pour moi, elle ,à fait l'aller retour en république tcheq en moins de 5jrs week-end compris. Revenus dans son emballage d'origine, propre sans impact et qui fonctionne. Donc GOOD :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Moi j'ai envoyé ma tablette a asus il y a plus de deux semaine environ suite a un brick .. , le lendemain de l'appel DHL est venu recuperer la tablette , qui est reparti en Rep. Tcheque , et la j'attends qu'il me la renvoi ... il m'ont dis ont attends de recevoir une nouvelle carte mere puis on vous le renvoi .. J'attends voir dans quel etat va t'elle revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot131313 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, Ma tablette n'arrête pas de rebooter. J'ai donc fait une demande de retour SAV. Dans ce cadre, j'avais une petite question. Comment avez-vous emballé la tablette pour l'envoi SAV ? Je pensais la mettre dans sa boite d'origine, avec papier bulle autour, puis dans un carton sur lequel DHL collera l'étiquette retour ? Est-ce que cela convient par rapport à votre expérience ? Est-ce que DHL fournit le carton pour l'envoi ? Je vous remerice par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Ta proposition d'emballage, est bonne, c'est ce que j'ai fait, pense a remplir de papier bulle entre ta boite d'origine et ton carton. DHL ne te fournit pas de carton, ils viennent juste récupérer un colis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot131313 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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