Aller au contenu

SAV Asus quels sont vos avis



Recommended Posts

Bonjour, :)

je sais que ce sujet à déjà été abordé moult et moult fois, j'aimerais simplement synthétiser avec un sondage le retour de chacun, mais uniquement sur le retour des tablette amis sur les retours SAV en Général, si un modo pouvais poster le sujet dans la bonne section ça m'arrangerais ;)

Modifié par metaarx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai eu affaire 1 fois au sav de asus, demande de réparation le lundi vers 15h, DHL est passé le lendemain récupérer la tablette, et elle est revenu réparée le lundi suivant, donc perso 1 semaine entre le moment ou j'ai appelé et la récupération de la tablette je trouve ça plutôt correct..mais j'ai peut être eu de la chance sur les délais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette enoyée en SAV pour un problème de touche backspace. Retour une semaine et demie après.

Mention spéciale à DHL, le colis part du dépot et reviens dans ce même dépot une demie heure après, raison invoquée : météo défavorable (lol comme disent les jeunes), oui il pleuvait à Lyon ce jour là.

Réception du colis ok; j'avais pris soins d'emballer ma tablette dans ses films plastiques d'origines, avec une minutie toute particulière pour l'envoyer au SAV... Au retour : la tablette dans sa boite avec le rapport d'intervention, le tout mis dans le carton à la v'la comme j'te pousse.

Résultat du SAV : sur le rapport la touche espace a était réparée :rolleyes: Mais la touche backspace re-fonctionne bizarement bien (elle faisiat un bruit de craquotte et le retour sensitif n'était pas le même que les autres touches).

Une semaine après la touche backspace re-déconne (même disfonctionnement), j'ai eu le SAV au tel, je peux renvoyer que le dock apparement, mais j'hésite vraiment à le faire. Les posts de ClassicRed et avoir affaire à DHL me découragent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

4 SAV depuis son achat 26 septembre 2012, les 3 premiers se sont bien passé sauf le 4 éme

Asus avais perdu ma tablette, envoyé le 06 décembre, arrivé au SAV le 10 Décembre 2012.

Récupérer ce 08 Janvier 2013, apres des centaine de coup de gu***** au téléphone , harcélement sur facebook & email.

Asus accuse le coup en disant que c'est la poste qui à pas fait sont travail correctement , la j'ai claqué une de c'est barre ..

Car ASUS travaille dans ce cas avec DHL, pour les SAV.....

D'ailleurs depuis mon dernier email en date du 24 Décembre 2012, la ou je l'ai c'est tellement allumé j'avais plus de nouvelle de leurs part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

4 SAV depuis son achat 26 septembre 2012, les 3 premiers se sont bien passé sauf le 4 éme

Asus avais perdu ma tablette, envoyé le 06 décembre, arrivé au SAV le 10 Décembre 2012.

Récupérer ce 08 Janvier 2013, apres des centaine de coup de gu***** au téléphone , harcélement sur facebook & email.

Asus accuse le coup en disant que c'est la poste qui à pas fait sont travail correctement , la j'ai claqué une de c'est barre ..

Car ASUS travaille dans ce cas avec DHL, pour les SAV.....

D'ailleurs depuis mon dernier email en date du 24 Décembre 2012, la ou je l'ai c'est tellement allumé j'avais plus de nouvelle de leurs part.

Merci ;)

d'autres retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un nouveau retour pour ma part par la case SAV:

je leur envoi la tablette avec 3 problèmes:

1-suite à une précédente RMA, ils m'ont effacé mon numero de série

2-impossibilité d'installer manuellement la dernière MAJ

3-écran qui bug complet pendant que la tablette charge ( je leur ai fait des vidéo pour leur prouver http://www.youtube.com/watch?v=y_V6_bgSffc et http://www.youtube.com/watch?v=3rXQBe5sXeE)

Bilan:

1-ils m'ont remis mon numero de série

2-pas de problème constaté (je précise que j'ai récupéré ma tablette en 4.1, ils n'ont donc même pas tenté de mettre la maj en 4.2 mais constate qu'il n'y a pas de problème pour la mettre...cherchez l'erreur...)

3-pas de problème constaté...

Suite à ca, ma confiance envers leur SAV est devenue inexistante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 étoiles pour moi,

elle ,à fait l'aller retour en république tcheq en moins de 5jrs week-end compris.

Revenus dans son emballage d'origine, propre sans impact et qui fonctionne.

Donc GOOD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé ma tablette a asus il y a plus de deux semaine environ suite a un brick .. , le lendemain de l'appel DHL est venu recuperer la tablette , qui est reparti en Rep. Tcheque , et la j'attends qu'il me la renvoi ... il m'ont dis ont attends de recevoir une nouvelle carte mere puis on vous le renvoi ..

J'attends voir dans quel etat va t'elle revenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma tablette n'arrête pas de rebooter. J'ai donc fait une demande de retour SAV. Dans ce cadre, j'avais une petite question. Comment avez-vous emballé la tablette pour l'envoi SAV ? Je pensais la mettre dans sa boite d'origine, avec papier bulle autour, puis dans un carton sur lequel DHL collera l'étiquette retour ? Est-ce que cela convient par rapport à votre expérience ?

Est-ce que DHL fournit le carton pour l'envoi ?

Je vous remerice par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta proposition d'emballage, est bonne, c'est ce que j'ai fait, pense a remplir de papier bulle entre ta boite d'origine et ton carton.

DHL ne te fournit pas de carton, ils viennent juste récupérer un colis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...