Aller au contenu

unroot pour un galaxy s2 I9100


scouby6534

Recommended Posts

bonjour a tous et meilleur voeux

je me permets de venir vers vous pour un souci sur galaxy s2 i9100

changeant d'operateur telephonique sfr vers bouygue j'ai demande la cle de deblocage du reseau et malheureusement ils ne l'ont pas (probleme serveur etc apres plusieur appel)

donc j'ai essaye de rooter le tel je precise que j'y connais rien, j'ai suivi des tutos pour avoir le unlock sim

j'ai donc telecharge odin3 v1.85 avec un kenel gt-i9100-kernel-gingerbread-supercurio-3_1314125506 et SuperOneClickv2.3.3-ShortFuse et galaxy s2 unlock sim

j'ai demarre odin le kenel et la le portable demarre plus bloque sur l'ecran avec le triangle jaune(sueur froide j'ai cassé le portable!)

je deside de telecharge CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-v5.3-CWM5

que j'installe et la il redemarre

je mets du coup superone qui me dit qui est rooter

j'essaye galaxy s2 unlock sim qui me dit qui trouve pas le code apres 1/2 heure de recherche

maintenant je desire le remettre completement d'origine (comme si je viens de l'achete) sur kenel sfr afin d'aller voir les magasin specialise pour le deblocage reseaux

j'ai effectue une remise a zero du portable Paramètres/Confidentialité/Données personnelles/Rétablir param. par défaut mets j'ai toujours le triangle jaune au demarrage

je voudrais savoir comment faire pour le remettre d'origine comme si je l'avais a l'envoye en garanti

quel logiciel telecharge ?

ou retrouver le kenel d'origine ?

quel methode faire ?

mise a jour de kies faite aujourd'hui version 2.5.1.12123_2 pour le root j'etais a la version avant

je vous laisse le detail du portable

modele gt-I9100

version kenel 3.0.15-I9100XXLPQ-CL223505

VERSION ANDROID 4.0.4 bizarre avant le root il etait en 4.0.3

PDA I9100BULPG

PHONE I9100BULP8

CSC I9100SFRLPB

merci a ce qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...