pacarious Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour a ts, étant un nouveau propriétaire d'une magnifique nexus 10 depuis hier midi ( commandée vendredi a 8h30), j'ai un souci avec l'horloge qui plante tte les minutes "l'application horloge s'est arrétée" avez vs ce pb? sachant que j'ai fait ma maj en 4.2.1. merci d'avance de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 rom? root? au pire tente un factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 elle n'est pas rootée, entierement stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pataquich Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Est-ce que tu as plusieurs comptes utilisateurs ? J'ai eu le même souci sur la mienne et j'ai l'impression que ça a disparu en supprimant le deuxième compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline Scalera Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Heureuse propriétaire d'une Nexus 10 depuis 3 semaines, j'ai eu exactement le même souci hier. Et bizarrement, depuis que j'ai créé un nouveau compte utilisateur, en effet ... Toutes les 2 minutes : erreur "l'application horloge s'est arrêtée" ... Je pense que c'est lié au compte utilisateur que j'ai rajouté, étant donné que je n'ai pas eu ce problème auparavant ..... Si quelqu'un a un tuyau ... :) Modifié 8 janvier 2013 par Caromail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 oui effectivement j'ai 2 comptes utilisateur ce midi j'ai effacé le cache de l'horloge, mais j'ai pas pu tester plus longuement donc a voir ce soir en faisant mumuse avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je confirme même problème depuis le 1er jour (1 mois). J'avais créé tout de suite deux comptes utilisateurs. Ça me le fait de temps en temps c'est bizarre Toute les minutes mais après un redémarrage je peux ne plus l'avoir pendant plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 apres s'en etre servie toute la soirée, plus de plantage de l'horloge!!!!! donc on va dire affaire classée -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline Scalera Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 apres s'en etre servie toute la soirée, plus de plantage de l'horloge!!!!! donc on va dire affaire classée -_- Eh bien pareil pour moi ... croisons les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline Scalera Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Eh bien pareil pour moi ... croisons les doigts :) Pffff, ce fut de courte durée, depuis hier, c'est reparti de plus belle avec le bug de l'horloge..... :angry: Du coup, j'ai tenté une parade, j'ai viré l'application horloge des fenêtres des utilisateurs et installé une appli horloge du play store (qui plus est, est superbe !). Depuis, plus de plantage de cette maudite horloge :P Modifié 13 janvier 2013 par Caromail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 j'ai exactement le même souci et j'ai aussi plusieurs comptes... ça serait bien que caromail nous dise qu'elle appli elle a installé pour que les autres puissent en bénéficier (c'est le principe d'un forum ;) ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.