Aller au contenu

led notification et mise en veille fonctionnent mal


Recommended Posts

Bonjour

Je suis pour le moment très satisfait de mon Sola ( qui est non-rooté)

En particulier la fonction téléphone, proprement dit, qui est performante par rapport à d'autres marques

Cependant j'ai tout de même qq petits bugs pas rédhibitoires, mais si je pouvais les contourner ce serait parfait, en particulier:

-la led bleue de notification n'a pas l'air de bien fonctionner: Par ex [color=red]qd[/color] je reçois un Sms, j'ai la sonnerie d'alarme, mais la diode clignote rarement, disons une fois sur 5 !

-Autre dis-fonctionnement: Parfois le téléphone ne se met pas en veille automatiquement (écran éteint), après une utilisation.

Pour info: j'ai très peu d'application et dans celles "en cours" il n'y a que le strict minimum

Avez-vous une idée ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant 2x batterie tu as une option pour gerer la mise en veille plus efficacement, pour la led fait un reset des réglages ca n efface que tes reglages wallpaper+sonnerie ca devrait régler le probleme de ta led

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu activé la fonction économie d'énergie dans la gestion d'alimentation ?

Car ce mode coupe la led au bout de 10 secondes.

Pour la veille, tu veux dire que l'écran reste allumé tout seul si tu verrouilles pas ? J'ai parfois le même problème mais j'ai toujours pas identifier le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais désactiver la fonction économie d'énergie car je suis assez peu concerné par les Wifi, bluetooth et web que j'utilise que 2 à 3 fois par semaine. (Un reset usine n'a pas changé le pb )

Pour l'écran qui reste allumé, oui c'est ça; et c'est gênant car ça mange de la batterie

Je vais essayer 2xbatterie, comme suggéré plus haut et je vous tiens au courant

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des courses:

J'ai installé la version gratuite de 2xbattery

Les options de réglage sont séduisantes en particulier vis à vis de la gestion de l'écran

J'ai donc choisi le réglage extinction dans les 3s [color=red]qd[/color] le téléphone est retourné ou couvert (détection par le capteur de proximité)

Hélas l'appli ne marche pas sur mon téléphone: [color=red]qd[/color] il s'éteint c'est au bout de 30s, suivant le réglage de base sans appli

Donc pour le moment je désactive l'appli (son processus actif consomme [color=red]qd[/color] même 29 Mo ! c'est mon processus le plus gourmand)

Question subsidiaire: Croyez vous qu'il faille remonter les bugs détectés au niveau du post géré par le correspondant Sony? Cela sert-il à d'éventuelles mises à jour?

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...