Chillingfool Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour à tous, Après des recherches infructueuses, je viens solliciter votre aide! Je suis en général assez débrouillard mais ici cela dépasse mes compétences... Lorsque je veux changer le fond d'écran de verrouillage sur ICS, qui est fixe et vertical donc, je suis obligé de rogner l'image au même gabarit que l'écran d'accueil (horizontal)! Si par exemple je dispose d'une image en mode portrait qui a les dimensions exactes de l'écran, je suis tout de même forcer de recarder celle-ci... Ridicule! Voici un screenshot pour bien comprendre : L'image a la base est aux bonnes dimensions, mais je suis obligé d'utiliser quoi, 1/5 de l'image au final? Tout en étant forcé de choisir le milieu de l'image vu qu'on a les 2 bords destinés au recadrage pour l'écran d'accueil... Avez-vous une astuce? Par avance merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut, Tu peux utiliser l'appli multipicture live wallpaper dispo sur le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chillingfool Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai déjà testé, l'écran de verrouillage restait celui installé à la base, et l'image définie dans l'application n'apparaissait qu'une fraction de seconde après le déverrouillage... De plus, cette application, comme son nom l'indique, affiche une image par page du launcher, et non plus une seule grande comme je le désire. Mais merci pour l'info! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Met le fond d'écran grace à PicSpeed Wallpaper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chillingfool Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci, je viens d'essayer : j'arrive à faire un fond d'écran d'accueil "custom" avec PicSpeed (galerie, utiliser l'image comme, Picspeed), mais pas moyen de modifier l'image de verrouillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Ah oui mince, bah au moins je t'aurais aidé pour autre chose :D Si je trouve une autre façon je te préviens ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2013 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chillingfool Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 "Problème" corrigé avec la mise à jour Jelly Bean! C'est nettement plus malin... Rectangle "portrait" pour rogner une image lorsqu'on choisit un écran de verrouillage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.