Pulve Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai installé et téléchargé la version officiel pour ma tablette n8010 sous Kies Version N8010XXBLK9 Après avoir fait un full wipe j'ai immédiatement rooté ma tablette en utilisant ce tutoriel en anglais http://genius-tips.com/how-to-root-xxblk9-android-4-1-1-on-galaxy-note-10-1-n8010/ Ca marche impeccablement, c'est super fluide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Je vais voir si j'ai quelque chose :) Edit: Mise à jour en cours ! :) Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Modifié 8 janvier 2013 par Jojoporto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Mise a jour effectuée chez moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 MAJ faite le jour même. Aucun soucis apporte quelques nouveautés pour le stylet. Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Aucune nouvelle pour la version Belge? Je n'ai pas le build ici mais ca finit par quelque chose comme LGA.... Je suis toujours sous ICS. Vu que la 4.1.2 commence à être déployée je commence à me poser des questions.... Je vérifie toujours sur la tablette et Kies. Ils ont oublié la Belgique ou bien je peux attendre encore 1 an? lol J'espère avoir au moins la 4.1.1... mais je n'ai pas trop envie de chipoter avec Odin... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit09 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je suis en Suisse et toujours pas de MAJ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) J'ai mis à jour ma N8010 via OTA et depuis pas de mode multifenetrage, y a qqchose à activer ? Modifié 19 janvier 2013 par ALouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi toujours rien comme maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 bête question...si la tablette est déjà rootée, Kies refuse la mise à jour ? et bête question subsidiaire, j'ai flashé la rom redemption (JB)...mais je me demande si la version officielle, une fois installée, rootée et débarrassées des quelques apps superflue ne serait pas plus rapide/efficace. Je me pose cette question car si je prend la rom d'origine, que je root la tablette, que je vire les quelques apps inutiles (en ce qui me concerne), que je "bidouille" le build.prop et autres possibilités via RomToolbox Pro....je me demande si ce n'est pas plus efficace que de flasher une autre rom non officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai mis à jour ma N8010 via OTA et depuis pas de mode multifenetrage, y a qqchose à activer ? Personne n'a ce problème depuis la 4.1.1? Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tu as pas la flèche en bas au milieu de l'écran? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bonjour, trouve t'on Youtube dans l'application Lecteur Vidéo car avec la rom allemande pas de YouTube Modifié 20 janvier 2013 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Tu as pas la flèche en bas au milieu de l'écran? Oh le c.. En effet j'ai bien cette fléche qui permet d'afficher les applis en multifenetre Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, trouve t'on Youtube dans l'application Lecteur Vidéo car avec la rom allemande pas de YouTube je vais me répondre à moi même vu que je viens d'installé la BLK9 ;) pas de Youtube dans l'application Lecteur Vidéo, je capte pas car dans les vidéos de présentations de la maj vers JB on voit clairement que Youtube est intégré dans l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Par contre la faille EXYNOS n'est pas corrigée... Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Par contre la faille EXYNOS n'est pas corrigée... Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. ?????? Explique stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) ?????? Explique stp Tu as un très bon article en suivant le lien ci dessous http://www.clubic.co...-galaxy-s3.html Modifié 26 janvier 2013 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolu74200 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Salut, Ma tablette est root, Comment dois-je faire pour installer la MaJ sans tout perdre? et si possible en passant par kies? merci c'est bon en fait... Modifié 29 janvier 2013 par dolu74200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.