Jojoporto Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai parcouru un autre forum parlant d'Android et je suis tombé sur ça, étonné et intéressé je me demande si ça fonctionne vraiment ! J'ai demandé sur le topic directement sur l'autre forum mais toujours pas de réponse, je fais donc partager ici pour voir si ça fonctionne et si quelqu'un à déjà essayé ^^ http://forum.xda-dev...d.php?t=1604677 (sur xda, donc en anglais) Si ce fameux logiciel permet en quelques clics d'automatiser toutes les "bidouilles" sur notre One S, je suis prêt à me lancer dans l'expérience :P Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai déjà essayer c'est même avec ça que j'ai déverrouiller le bootloader et rooter mon tel pour la première fois ça marche nickel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Il y a rien à faire à part cliquer sur "Go"? Maintenant tu fais comment ? Ça donne les mêmes avantages qu'avec un root fait normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui tu met ton tel en fasboot tu le branche et. Tu appuie sur go oui moi ça avait rooter mon tel comme si tu le faisait manuellement sauf que la c'est le logiciel qui fait tout Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ça peut débloquer le bootloader aussi ? (je crois que c'est obligatoire pour le root non ?) Ça installe une ROM custom aussi ? Je pense à ViperOneS, j'y songe depuis un moment mais j'ai peur des manipulations avec ça ça serait réglé :) Ce genre de logiciel existe pour GNote 10.1 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 En gros ça te fait toute les commandes fastboot a ta place mais pour le bl faut quand même aller sur htc dev pour récupéré le fichier token Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 le "bl" tu voulais dire "dl" non? ça va me perdre plus qu'autre chose finalement je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 bl = BootLoader je pense sinon c'est vrai que cet utilitaire est assez pratique sur un ordi ou le sdk android n'est pas installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah d'accord ! et le fichier token sert à quoi? Je suis tellement débutant que même avec ça j'ai besoin d'un tuto ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) justement il en existe un qui t'explique tout pas à pas mais il faut par contre installer android SDK que je te recommande fortement.4 voila pour le tuto : http://forum.frandro...otre-htc-one-s/ le recovery custom est dépassé voila pour le dernier : Modifié 8 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 bl = BootLoader je pensesinon c'est vrai que cet utilitaire est assez pratique sur un ordi ou le sdk android n'est pas installé C'est ça bootloader Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Cet utilitaire est bien pour ceux qui ont peur des commandes car il fait tout tout seul. Le soucis c'est qu'en cas de bug c'est plus difficile de déceler d'où ça venait... Perso je préfère tout faire manuellement :) Mais je confirme que le déverrouillage du bootloader doit se faire via la site de HTC, toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.