Aller au contenu

HTC ONE S All-In-One Toolkit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai parcouru un autre forum parlant d'Android et je suis tombé sur ça, étonné et intéressé je me demande si ça fonctionne vraiment ! J'ai demandé sur le topic directement sur l'autre forum mais toujours pas de réponse, je fais donc partager ici pour voir si ça fonctionne et si quelqu'un à déjà essayé ^^

http://forum.xda-dev...d.php?t=1604677 (sur xda, donc en anglais)

Si ce fameux logiciel permet en quelques clics d'automatiser toutes les "bidouilles" sur notre One S, je suis prêt à me lancer dans l'expérience :P

Merci à tous !

Ça peut débloquer le bootloader aussi ? (je crois que c'est obligatoire pour le root non ?)

Ça installe une ROM custom aussi ? Je pense à ViperOneS, j'y songe depuis un moment mais j'ai peur des manipulations avec ça ça serait réglé :)

Ce genre de logiciel existe pour GNote 10.1 ? :)

justement il en existe un qui t'explique tout pas à pas mais il faut par contre installer android SDK que je te recommande fortement.4

voila pour le tuto : http://forum.frandro...otre-htc-one-s/

le recovery custom est dépassé voila pour le dernier :

Modifié par FlyinGrub

Cet utilitaire est bien pour ceux qui ont peur des commandes car il fait tout tout seul.

Le soucis c'est qu'en cas de bug c'est plus difficile de déceler d'où ça venait... Perso je préfère tout faire manuellement :)

Mais je confirme que le déverrouillage du bootloader doit se faire via la site de HTC, toujours.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...