dudugaz Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour j'ai actuellement mes contacts sur la carte SIM de mon xperia, je suis allée sur orange pour les sauvegarder, mon mobile n'existe pas !!!!, je suis allée chez PC compagnion, windows 7 64 bits ne fonctionne pas chez eux. Bref, comment faire pour sauvegader ces contacts sur PC, je prefererais les garder sur ma carte SIM pour le moment ..... Si ce n'est pas possible, faut il que je les transfer sur mon téléphone , et ensuite comment les transferer sur PC ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Dans l'appli contacts, il faut importer vos contacts de SIM vers le compte Gmail: - ils seront sauvegardés en ligne ou vers contact telephonique: - puis les exporter au format Vcard, et recuperer le fichier .VCF ainsi créé par le cable USB sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.