Aller au contenu

Batterie morte?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un S3 depuis Juin 2012, tout se passait bien depuis tout ce temps.

Hier, ma batterie était à 40-50% (je ne sais plus le chiffre exact mais, dans cette fourchette), je l'ai éteint normalement.

Mais aujourd'hui, impossible de l'allumer, même après avoir plusieurs fois retirer la batterie.

Je l'ai donc branché au cable pour voir s'il essayait de se recharger (il s'est enfin allumé, je voyais la pile verte). Je l'ai ensuite allumé branché & j'ai vu l'indicateur de batterie de l'écran d'accueil qui indiquait 0%.

Je l'ai laissé en charge une vingtaine de minutes, puis je l'ai rallumé : Batterie à 25%, okay, ça m'semble normal.

J'ai dû changer de prise secteur pour des raisons pratiques, j'ai débranché correctement (d'abord le portable, puis la prise), entre temps j'ai retiré la batterie pour vérifier l'état des petites branches à l'intérieur (tout était OK).

J'ai replacé la batterie & remis à charger & là, la batterie a bondit de nouveau à 40%, juste en l'ayant retirée.

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, j'espère juste qu'elle va tenir une fois débranchée.

Ca tiendrait d'une énorme coïcidence mais si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait de quoi il s'agit, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...