Lazoxys Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour (ou bonsoir), J'ai depuis une semaine un bug wi-fi sur mon xperia go, je vous explique, je suis connecté au réseau mais aprés 5 min, je n'ai plus de connexion, pourtant il m'indique tjs que je suis connecté (et cela même lorsque je suis hors de portée du réseau), et pas moyen de désactiver, réactiver le wi-fi....(lorsque je désactive et sort des réglages, le wi-fi ne se coupe pas, c'est comme si je n'avais rien fait :/) je suis obligé de redémarrer mon gsm pour récupérer une connexion à chaque fois que je veux aller sur le net.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ça me le fait aussi de temps en temps. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazoxys Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ok merci de ta réponse, j'espère que ça ne va pas empirer... (J'ai oublié de dire, j'avais installé l'appli wifi on-off que j'ai désinstallé ajd matin, mais ça n'avais rien changé jusqu'à maintenant, ici reboot depuis 2 heures et plus de soucis, peut être l'appli qui faisais planter la gestion wifi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je pensais la même chose, j'ai donc des installer toutes les applications mais rien n'y fait le wifi déconne de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazoxys Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ok merci de ces réponses rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je n'ai jamais eu aucun soucis, mon go de ce point de vue fonctionne parfaitement Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pareil, jamais de soucis à ce niveau! Fin pas venant du téléphone, mais bien de mon wi-fi, mais ça, c'est un autre problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fransky Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ça me le fait aussi de temps en temps. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungawa Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et dans l'univers Androïd. J'ai acheté mon Xperia Go directement chez Sony. J'ai le même problème de Wifi depuis quelques jours ... C'est assez agaçant ... Pensez-vous que le problème puisse être pris en considération par le SAV Sony? !Merci à tous... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezio Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je pense qu'il faut essayer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.