Aller au contenu

Comment fonctionne OTA rootkeeper?


Recommended Posts

Bonjour.

Je venais de réussir à enfin rooter ma tablette, péniblement passée en 4.0.3, et ma conservation de root faite avec OTA rootkeeper n'est pas dispo maintenant que je suis revenu en 4.1.1. J'ai pourtant eu clairement un message me disant que le su était sauvegardé, et à présent je n'ai pas de bouton de restauration présent à l'écran pour remettre le root!

Comment est-ce que ça devrait se présenter? est-ce que je dois réinstaller OTA rootkeeper? ou autre chose? est-il possible de mettre le fichier sur SD pour être certain qu'il n'est pas détruit?

Je vais recommencer toutes les manips depuis le début mais c'est un peu galère, et si j'ai le même résultat je vais finir par craquer...

Mais pourquoi ne vend-t-on pas les tablettes rootées, bon sang!

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un nouveau cycle de retour en 4.0.3, root, sauvegarde, passage en 4.1.1, et rien à faire OTA rootkeeper ne me propose aucune restauration de root. Pourtant dans les tutos ça semble si simple. J'aimerais bien comprendre ce que je devrais avoir, où est ce que le root est sauvegardé, etc...

C'est rageant d'être si près d'avoir fini mon root et de bloquer la dessus.

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis en 4.1.2 sur mon s2 et en 4.1.1 sur mon infinity et voilà ce que j'ai.

A la place de delete su backup tu dois avoir keep root et tu as juste à cliquer dessus !

post-114910-13576816419469_thumb.jpg

En espérant t'aider

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je n'ai pas keep root, j'ai exactement ce qui est sur la capture, avant la mise à jour système. Le "temp unroot" fait une sauvegarde, le problème est que après la mise à jour système il n'y a rien à l'écran pour la restaurer. La case à cocher "Copy available" n'est pas cochée.

Je ne comprends pas ce qui empèche cette sauvegarde d'être visible. Si quelqu'un sait où elle se trouve, je pourrais en faire une copie sur la SD peut être?

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...