handclem Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Je vais revendre ma tablette (Galaxy Tab 2 7" - P3110) mais j'aimerais la remettre en paramètre d'usine supprimant ainsi toutes mes applications et comptes. En version 4.0.4 ce n'est pas compliqué sauf que je suis sur une version 4.1.1 et je ne trouve pas du tout comment faire. Faut il passer par un factory reset? Je vous remercie de l'aide apportée. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Fait un factory reset depuis le recovery et la rallume pas... Mais dans les paramètres il y a une section sauvegarde et réinitialisation... Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2013 par Thetoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handclem Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah oui exact, j'ai tout fait mais j'ai zappé, désolé pour le post inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.