Zechi AurhnOka Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Avoir bluetooth et wifi d'activé ce n'est pas une bonne idée !! Bluetooth casque speedtest = 600kb/s Wifi activé seulement = 1700kb/s Autant vous dire que pas possible d'utiliser mon casque sans dégrader ma connexion ! J'ai un galaxy s2 Est ce un cas isolé, cela ne concerne que moi ? :'( Bluetooth et Wifi peuvent t-ils coexister ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 pourquoi ce titre? je m'attendais a que tu nous fasse un texte qui disait que bluetooth tuait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zechi AurhnOka Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Lol j'aime le slogan des cigares :P peter tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est Samsung quoi :P :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zechi AurhnOka Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je viens de vour... interference des 2.4 ghz doit prendre un routeur wifi N 5ghz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Avoir bluetooth et wifi d'activé ce n'est pas une bonne idée !! Bluetooth casque speedtest = 600kb/s Wifi activé seulement = 1700kb/s Autant vous dire que pas possible d'utiliser mon casque sans dégrader ma connexion ! J'ai un galaxy s2 Est ce un cas isolé, cela ne concerne que moi ? :'( Bluetooth et Wifi peuvent t-ils coexister ?? c'est montant ou descendant ? moi j'ai les même resultats avec ou sans Bluetooth activé... 1ere ligne sans Bluetooth deuxième avec... en sachant que j'ai l'un de mes fis sur wow et l'autre sur je ne sais plus quel jeux en ligne et ma fille qui fait du streaming et moi j'envoie deux fichier sur un serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.