Jap Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Voila j'ai trouve quelque tuto pour rooter et installer Paragon pour pouvoir utliser mon disque dur externe mais j'ai un souci. Je ne sais pas comment utiliser Paragon, d’après ce que j'ai lu je n'ai rien a faire mais la il se passe rien... Avez vous une idee ? Merci et bonne soirée. Ps sur tablette sous4.1.1 et mon DD est sous NTFS. Modifié 8 janvier 2013 par Jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 C'est bon je viens de trouver le probléme. Ca marche nickel, j'ai accées a mon disque dur etxterne. Bonne journée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ca serais bien dexpliquer comment tu la resolu pour les prochains ;) Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tu installes paragon et tu le lances il va te demander les droits root Tu branchs ta clef usb ou dd et avec un explorer ta clef apparait dans /storage/sdcar0/paragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut, Je viens d'essayer l'application sur tab2 (CM 10.1), elle reconnait cle USB 32Gb, mais je ne retrouve rien lorsque je vais dans le dossier spécifié par l'application(dossier vide, pas de trace de mes vidéos). Avez vous une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioubew Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour à tous, je viens de rooter ma tablette galaxy tab 2 10.1 tout est ok. Paragon est bien installé mais impossible de lire mon DDE. C'est un 450 GO auto-alimenté NTFS. Après vos différents conseils je ne trouve pas /storage/sdcar0/paragon et la tablette déconnecte automatiquemet mon DDE dans les 2 sc après l'avoir branché (USB mass removed safely). Comment faire pour pouvoir lire mon disque dur? merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Blachon Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Bonjour, bioubew, ça ne peux pas fonctionner car ton disque dur demande trop de puissance electrique pour pouvoir tourner correctement avec ta tablettes. Je te conseil donc de modifier de cable usb pour pouvoir y intégrer une alimentation externe. Il faut donc utiliser un Cable USB en Y pour pouvoir brancher un des USB sur la Tablette et un autre sur un ordinateur, ou sur le chargeur de la tablette pour permettre une alimentation correcte. Modifié 25 mars 2013 par Kents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioubew Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ah... bon ok alors :) merci pour ta réponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.