tomusique Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir à toutes et à tous ! Je viens de recevoir le king et il marche du tonnerre ! Réactif fluide beau rien à lui reproche pour son prix.... Hormis son GPS ! J'y connais pas grand chose mais j'ai tout activé : wifi, data l'agps ! Je pense que le problème vient de l'epo ! En effet, il faut télécharger un petit fichier dans les paramètres epo, mais quand je veux télécharger celui ci il télécharge jusque 50 % puis il s’arrête ! J'ai essayé avec GPS Test, il voit 12 satellites mais il n'en accroche aucun ! Si vous avez des conseils ou manipulations je suis preneur ( si possible sans devoir rooter....) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu suis ce tuto http://cink-slim.blogspot.se/2012/12/configurer-le-gps-du-cink-king.html , le WCK ainsi configuré accroche bien le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomusique Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu suis ce tuto http://cink-slim.blo...-cink-king.html , le WCK ainsi configuré accroche bien le GPS. J'ai essayé ça ne change rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai suivi ce tuto à la lettre, mais n'ayant pas d'accroche en intérieur, je suis sorti sur le balcon avec le WCK, et là, le tel a accroché 6 satellites sur 13. Depuis, en extérieur comme en intérieur, le GPS du Wiko Cink King fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomusique Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Problème résolu merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupifr Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Je n ai aucun soucis avec le.gps j utilise copilot.A condition d être a l extérieur biensur. ;-) Modifié 8 janvier 2013 par JUP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, J'ai fait la maj en v14. Mon principal problème concerne le gps, je l'ai testé plusieurs fois et aussi en utilisant la méthode décrite ici mais il y'a toujours recherche du signal gps. L'itinéraire est quand même calculé, seule la navigation ne se lance pas... La navigation ne s'est lancée seulement 1 fois sur plus de 10 essais au même endroit ... Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Rooter le tel, installer busybox et fasterfix, choisir Europe ou France sur fasterfix et puis tu peux regarder les infos par rapport a ton fix avec gps status ( Bousolle etc, temp de fix, nombre de satelite accroché etc..) En belgique dans un petit patelin perdu grace a fastefix j'ai 11 sur 13 sallelite accroché en 2 sec une fois le fix chaud, sinon 15-20 sec a l'extérieur. Tester en voiture et aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 même souci et l' epo s' arrête a 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Domange Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bONJOUR meme problème l' epo s'arrete à 50 % king wiko v 14 ( sfr red + wifi idem) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdas31 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, j'ai peut-être une solution pour faire fonctionner le GPS pour les abonnés Free.(ca a marché pour moi en tous cas !) mon GPS ne fonctionnait pas après avoir configuré en suivant le tuto. Le téléchargement s'arretait à 25%, je pensais que ca venait de la. J'en ai parlé à un ami qui a le même téléphone et qui est chez Orange et qui a réussi à faire marcher son GPS grace au tuto. On a échangé nos cartes sim, téléchargé l'application GPS status. Mon téléphone équipé de la carte sim Orange a accroché les GPS. Depuis, le GPS marche correctement avec la carte Free. En espérant que ça puisse aider quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.