davirico Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut tout le monde mon problème est que aujourd'hui je voulais installer une rom sur mon galaxy S3 j ai suivi ce tuto: ROOT ET INSTALLER LE CLOCKWORKMOD RECOVERY de phonadroid Tous va bien jusqu’à l étape 7 (7.Cliquez sur Start pour lancer l'installation.) Jais clicker sur start les infos défile "" <ID:0/008> Added!! <ID:0/008> Odin v.3 engine (ID:8).. <ID:0/008> File analysis.. <ID:0/008> SetupConnection.. <ID:0/008> Initialzation.. <ID:0/008> Get PIT for mapping.. "" ok mais il reste bloquer sur: <ID:0/008> Get PIT for mapping.. Pourquoi? Que doit je faire pour installer une rom sur mon S3? infos: Mon S3 est simlocker orange android 4.0.4 (tout officiel) bande de base : I9300BVLF2 Resolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu voulais le rooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 oui pour le desimlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tiens suis ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Resolu! j arrive pas a modifier le titre du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pour modifier le titre il faut éditer ton 1er post et cliquer sur "utiliser l'éditeur complet" Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.