jiniz Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'aimerai savoir si c'est obligatoire de débloquer son téléphone si je suis chez l'opérateur sfr et que je veux le vendre à quelqu'un qui a le même opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Je ne crois pas que ce soit obligatoire. Cependant le déblocage d'un tél est gratuit pour un téléphone qui à plus de 3 mois. Modifié 8 janvier 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiniz Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je l'ai juste réinitialisé pour le moment comme ça il n'y a plus d'informations personnelles à l'intérieur, mais après pour le débloquer je sais pas comment on fait c'est pour que je demandais ça aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bah il y à un toto qui l'explique mais apparemment certain on des retour négatif. D'autres positifs. Dans le doute, il est préférable de pas le faire ^^ Alors le mieux est de le faire débloquer par ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiniz Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 daccord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Mouais c'est possible ! Si tu as un S5830 tout court c'est possible à 100% testé et approuvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) y'a pas de quoi :) Edit: Tu parlais de personnes qui avaient eu des soucis avec les apk qui donnent les codes ect... mais c'est ça le TUTO pour desimlocker. Je crois que je suis perdu. Personnellement avec le TUTO du fofo, j'en ai débloquer 3. Modifié 8 janvier 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 ben chez sfr tu te rends sur ton espace abonné et tu fais la demande de desimlockage et tu recevras le code et la procédure par sms et mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.