Nixul Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, nouvel utilisateur androïd, je cherche a supprimer tous les encarts de miniature photo dans les contacts et dans les SMS. En effet ma resolution d'écran etanr reduite je souhaite recupéré la place pour afficjer de l'information utile. Mes recherches pour faire ceci n'ont pour l'instant rien donné hormis peut-être un gestionnaire de sms maids qui ne me permet plus de jongler avec ma dual sim. si vous avez des pistes je suis preneur. merci d'avance Nixul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixul Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci d'avoir pris le temps de lire mon post précédent. Je comprends que cette demande ne soit pas simple à mettre en oeuvre puisqu'il s'agit d'une option intégrée directement dans l'OS. Si par hasard vous aviez une piste ultérieurement, je reste preneur. Tchao Nixul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, La section person. android, concerne les questions et ou partage en rapport avec le visuelle ( icones, docks, launcher, etc ) Ta question serais à priori mieux placé dans la section android fonctionnement général, voir la section du dit smartphone, si les méthodes pour réalisez ce que tu demande s’avérais un peu plus complexe. Je déplaces donc ton poste dans la section, android fonctionnement général. Ensuite pour répondre à ta question, peux être tout simplement trouver sur le play store une application contact, et l'une sms correspondant à ton besoin. Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixul Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Merci Mstrl pour le déplacement du post dans la bonne section. Au vu de la specifité dual sim, il n'est pas évident de trouver des gestionnaires de contacts et de sms personnalisable. Je vais voir pour créer un lien vers ici dans la section wiko cink slim, dans le cas où un expert de celui-ci a déjà rencontré ce besoin. Encore merci et bon week-end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M5E34 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Up, je souhaiterais savoir aussi comment viré les miniatures contacts, je pense qu'il suffit simplement de supprimer quelque chose de natif à l'os via un désinstalleur et le root... mais quoi ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 vous voulez les enlever ou sur la page ou s'affiche les conversations ou dans chaque conversation, parce que dans l'appli native sur Samsung dans le fil de conversation il n'y a pas de miniature elle est juste sur la page ou s'affiche les conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M5E34 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 On veut enlever les petits carrés contenant une photo que ce soit dans les contacts ou encore dans les sms et aussi dans les appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.