lomi63 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Avec un forfait Virgin MobilE , il m'est impossible de me connecter au site internet d'Eurosport : http://www.eurosport.fr/ Ça me dit: "Désolé, ton terminal n'est pas compatible pour ce service" C'est du n'importe quoi puisque en wifi j'arrive très bien à accéder à ce site. Est ce que vous rencontrez le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Tu as quel modèle de mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomi63 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Huawei u8230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Mmm, Il fait un redirection bizarre lui. .(... orangefr.wap.eurosport.fr) Par contre http://www.eurosport.fr/football marche. ça sent une embrouille avec une option d'orange... Modifié 6 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomi63 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Je suis outré si cela ne marche pas !!! Si cela se confirme je me sens obliger de résilier... J'ai envoyé un mail à Virgin afin d'en savoir un peu plus Est ce que d'autres peuvent confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ca doit venir de ton user_agent de ton mobile ! Essaie de le modifier ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Ca doit venir de ton user_agent de ton mobile ! Essaie de le modifier ! :) ça a été ma premiére réaction. Mais le user-agent est pas le même en wi-fi et 3G ? Modifié 6 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bah si mais il est pas filtré pareil :) En wifi tout est autorisé, en 3G c'est ton opérateur qui limite l'user agent à certains appareils (error 403 : forbidden access). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomi63 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Heuu , c'est quoi le user agent ? Et ou puis je le trouver dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomi63 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Quelqu'un pourrait-il m'aider , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.