Aller au contenu

Problème connexion à AcerCloud


Recommended Posts

Soit à tous, je viens d'acheter l'acer cloudmobile, et j'ai essayé de me connecter à acercloud, mais lorsque je le fais, il me met un message d'erreur me disant en anglais que la date et l'heure n'ont pas valide sur mon appareil. Que puis-je faire sachant que je me suis mis sur l'heure fournie par internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée n'est pas stocker avec AcerCloud, mais bien d'accéder à ses différents contenus multimédia (stocké sur un PC par exemple) depuis n'importe quel appareil connecté à internet et disposant de l'application.

On défini un appareil source disposant de toutes nos données, puis depuis le mobile on y accède sans soucis.

Edit : Après relecture, il semblerait que les fichiers soit bien uploadé quelque part, sans limite de temps (mis à part pour Cloud Docs) ni d'espace disque.

Modifié par Vache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien du coup à vous lire, j'ai fais l'effort de mettre en route ce système de cloud et c'est plutot sympa;

j'ai par exemple accès à mes photos de l'ordi sur mon mobile ainsi que toutes mes zic ! et celles ci ne prennent pas de place dans la memoire telephone. c'est plutot cool.

d'apres ce que j'ai compris, le stockage est sur l'ordi.

je crois par contre qu'il faut que l'ordi soit allumé.

Modifié par nicodayto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça avait l'air sympa, mais malheureusement je suis sur mac, donc pas possible d'avoir le logiciel :( Enfin bon, Acer est un fabriquant de pc, ça m'étonne pas qu'il soient un peu anti-macs.

Et la majorité des pocesseurs de macs ont surement / probablement un Iphone.

Personnelement, je n'ai pas l'utilité de ce cloud car mon formfait inclus seulement 250mo de données (qui me suffisent de toute façon) et quand je suis chez moi j'ai d'autres équipements pour la musique et les films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne aussi quand tu es en dehors de chez toi (sous couverture 3G ou sous co d'une autre box) du moment que ton pc est allumé chez toi.

mais des lors qu'il se met en veille et qu'il se vérouille, t'as plus accès a ton cloud.

ça oblige a le laisser allumé chez toi au cas ou t'en aurais besoin....pas si pratique que ça en fait je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me force un peu à l'utiliser en me disant que je vais finir par trouver ça super mais en fait, j'accroche pas:

le streaming est long pour accéder à ce qu'il y a sur l'ordi et celui-ci doit rester allumé!

Par ailleurs, la synchronisation n'est pas très rapide (lorsque je prends une photo avec le CM, ça met un bon bout de temps avant d'apparaitre sur l'ordi).

bref, je ne suis pas conquis

certains l'utilisent régulièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question de l'intéret de ce machin: utiliser, pour synchroniser des fichiers en ligne avec son téléphone, une appli liée au constructeur que l'on ne pourra pas conserver en cas de changement de modèle de téléphone

Vu qu'il existe l'équivalent chez Google (Google Music et Google Drive) je ne vois pas franchement l’intérêt

Pourquoi prendre un appareil Androïd pour se retrouver lié a un "écosystème" constructeur? Autant passer chez la pomme dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de l'utiliser mais j'ai abandonné. La connexion au PC nuage est beaucoup trop longue, il faut qu'il reste allumé. J'ai commandé une carte micro SD pour y mettre ma musique, mes photos, il sera plus simple de les consulter comme ça sans avoir besoin de connexion internet.

Modifié par loïc56000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...