piflechien Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Nouveau firmware disponible Sony Xperia P_6.1.1.B.1.75_Generic World : Lien pour la rom: http://d-h.st/baN Elle corrige entre autre le bug de l'appareil photo introduit dans le précédent firmware 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci pif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Cool. j'ai en effet constaté le bug en question ce week end. du coup, je ne l'ai pas subit trop longtemps ;) j'installe ca dans le journée de demain si c'est poussé en OTA, sinon, demain soir via SEUS ˆˆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Rootable de la même façon que la. 54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 En tout cas, elle n'est pas poussée par OTA. Je ferais donc la mise à jour via SEUS ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 @Thol Pour le root, il faut terminer en reflashant le kernel .75 On doit l'extraire de la ROM ou c'est un kernel modifié et si oui ou peut-on l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 apparement ca ne corrige pas le problème de l'APN (et c'est même pire): http://talk.sonymobile.com/message/350348#350348 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Extraire le kernel .75 ? NON, pas besoins, quand tu flash avec FlashTool, tu peux exclure des modules, donc tu exclus TOUS les module sauf le kernel.. c'est tout simpl ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 apparement ca ne corrige pas le problème de l'APN (et c'est même pire): http://talk.sonymobi...e/350348#350348 Merci pour l'info. Je viens de voir le lien, et en effet, c'est apparement encore pire, et ca affecte aussi les photo en 6Mpx... Ce qui n'était pas le cas avant. Bref, je passe mon tour sur cette mise à jour pour le moment, en attendant d'en savoir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Extraire le kernel .75 ? NON, pas besoins, quand tu flash avec FlashTool, tu peux exclure des modules, donc tu exclus TOUS les module sauf le kernel.. c'est tout simpl ! :-) d'accord je vois ce que tu veux dire. Donc la dernière étape qui consiste à remettre le kernel .75, c'est le le même kernel d'origine, il n'est pas modifié ! Et sinon, si on à pas de problème avec l'apn, la batterie ou autre... ce new firmware est-il indispensable ? PS: c'est quoi exactement vos soucis avec les photos ? Modifié 9 janvier 2013 par lkaiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 prend une photo en 8 Mpx, et regarde le résultat, tout le bas de la photo est noir... cf : http://talk.sonymobile.com/thread/67086?tstart=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bizare je n'ai pas ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Moi je l'est et ca m'as embêté pour noël ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Moi, aussi ca m'a bien fait chier pendant les fêtes ! Le bug se produit qu'en 8Mpx et avec le flash. Dans une pièce bien sombre ça se voit bien, ça fait tout une bande noire. Sinon dans une pièce avec éclairage moyen on voit juste une bande un peu sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Lu sur esato : according to JOHAN, a Sony moderator: 6.1.1.B.1.54 - bugs (camera) I'm sorry that it has taken so long but the problem has now been located and a fix will be implemented in the JB software update. En attendant ceux qui sont root et/ou bootloader unlocked peuvent arranger ca en remplacant 2 fichiers systemes http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2026881 Modifié 10 janvier 2013 par piflechien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Excelent, merci pour l'info... Bon, par contre, il faut attendre JB... et c'est pas pour tout de suite :( Raison de plus d'attendre avec impatience JB... J'ai vu la différence sur ma tablette, j'ai encore plus hâte d'avoir le même résultat sur le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Moi je vois pas de différence entre ma tablette Asus TF300 en JB et le XP en ICS. Ils pourraient qu'en même nous faire une version corrective avant JB! Surtout s'ils ont identifié le problème (c'est souvent le plus long à faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Petite question, quelqu'un a vu passer cette version en version FR? Parce que j'ai rien moi avec PCComp/Seus. J'ai pas l'impression que sony france va la diffuser. Bon je m'en fous un peu parce qu'elle apporte pas grand chose, mais c'est par curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Moi, je ne l'ai même pas installée cette version. J'attends la ROM JB. Car si c'est pour avoir le bug des photos aussi sur les 6 MPx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Perso je l'ai installée et je l'ai trouvée plus gourmande en énergie et la connexion wifi plus aléatoire -_- Je suis vite repasser en .54 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu me conforte dans mon choix d'attendre JB... On n'est plus à un mois près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saigon Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 apparement ca ne corrige pas le problème de l'APN (et c'est même pire): http://talk.sonymobi...e/350348#350348 Je viens de le commander pour ma mère et notament pour l'apn, du coup ca me fait un peu peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 JB est maintenant pour bientôt, et à ce moment là, ce bug sera de l'histoire ancienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 pour info, si vous êtes prêt à mettre la main au camboui... XDA a publié un correctif pour l'APN, ils ont même porté l'application CyberShot sur notre Xp, avec des effets de style.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 pour info, si vous êtes prêt à mettre la main au camboui... XDA a publié un correctif pour l'APN, ils ont même porté l'application CyberShot sur notre Xp, avec des effets de style.. give the link ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.