Aller au contenu

Mise à jour 6.1.1.B.1.75


piflechien

Recommended Posts

Extraire le kernel .75 ? NON, pas besoins, quand tu flash avec FlashTool, tu peux exclure des modules, donc tu exclus TOUS les module sauf le kernel.. c'est tout simpl ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement ca ne corrige pas le problème de l'APN (et c'est même pire):

http://talk.sonymobi...e/350348#350348

Merci pour l'info. Je viens de voir le lien, et en effet, c'est apparement encore pire, et ca affecte aussi les photo en 6Mpx... Ce qui n'était pas le cas avant.

Bref, je passe mon tour sur cette mise à jour pour le moment, en attendant d'en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraire le kernel .75 ? NON, pas besoins, quand tu flash avec FlashTool, tu peux exclure des modules, donc tu exclus TOUS les module sauf le kernel.. c'est tout simpl ! :-)

d'accord je vois ce que tu veux dire.

Donc la dernière étape qui consiste à remettre le kernel .75, c'est le le même kernel d'origine, il n'est pas modifié !

Et sinon, si on à pas de problème avec l'apn, la batterie ou autre... ce new firmware est-il indispensable ?

PS: c'est quoi exactement vos soucis avec les photos ?

Modifié par lkaiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi ca m'a bien fait chier pendant les fêtes !

Le bug se produit qu'en 8Mpx et avec le flash.

Dans une pièce bien sombre ça se voit bien, ça fait tout une bande noire.

Sinon dans une pièce avec éclairage moyen on voit juste une bande un peu sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur esato :

according to JOHAN, a Sony moderator:

6.1.1.B.1.54 - bugs (camera)

I'm sorry that it has taken so long but the problem has now been located and a fix will be implemented in the JB software update.

En attendant ceux qui sont root et/ou bootloader unlocked peuvent arranger ca en remplacant 2 fichiers systemes

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2026881

Modifié par piflechien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent, merci pour l'info... Bon, par contre, il faut attendre JB... et c'est pas pour tout de suite :(

Raison de plus d'attendre avec impatience JB... J'ai vu la différence sur ma tablette, j'ai encore plus hâte d'avoir le même résultat sur le téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petite question, quelqu'un a vu passer cette version en version FR?

Parce que j'ai rien moi avec PCComp/Seus. J'ai pas l'impression que sony france va la diffuser.

Bon je m'en fous un peu parce qu'elle apporte pas grand chose, mais c'est par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour info, si vous êtes prêt à mettre la main au camboui... XDA a publié un correctif pour l'APN, ils ont même porté l'application CyberShot sur notre Xp, avec des effets de style..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...