Fredoche76 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir à tous!! Félicitations pour le forum qui est très instructif!! Je poste car je rencontre un problème avec le kit main libre livré avec mon Sony Xperia T. En effet, lorsque je connecte les écouteurs, le son sort par le haut parleur du téléphone et rien dans les écouteurs. Or, lorsque je branche un casque acheté dans la boutique de mon fournisseur, tout fonctionne correctement (son et décrochage lors d'un appel). Je précise que le kit est bien connecté sur la prise jack du téléphone mais rien n'y fait, il n'est pas reconnu par le téléphone; lorsque je veux écouter la radio, j'ai un message m'indiquant de connecter les écouteurs (car le câble sert d'antenne) alors qu'ils sont en place. Avez vous des retours concernant ce problème? Auriez-vous une solution? Merci d'avance!! Fredoche76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Si j'ai bien compris tu ne rencontre un problème qu'avec le kit mains-libres fournit avec le tel ? Si c'est cela le problème vient du kit mains-libres qu'il faudra changer Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.