Aller au contenu

[Résolu]Reconnaissance Chargeur et câble PC


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'adresse a vous car il vient de m'arriver un assez gros problème...

Mon Galaxy S I9000 était rooté, flashé, bref tout bien comme il faut, je n'avait aucun problèmes.

Mais depuis 2 ou 3 jours, il avait du mal a détecter mon chargeur, j'ai essayer mon deuxième chargeur et le câble PC, sa marchait.

Mais depuis ce soir, il ne reconnait aucun de mes 3 chargeurs sur secteur, ni mes 2 câbles PC.

Pourtant, quand j'éteint le téléphone, je branche n'importe quel chargeur, cela fait boot le téléphone! Il démarre, mais ne se met quand même pas en charge une fois allumé...

Si j'enlève complètement la batterie, je branche le chargeur, je met la batterie, j'ai le logo de la batterie, qui me dit que le téléphone se recharge... J'allume le téléphone, il m'indique qu'il est en charge...Je débranche/rebranche, il ne le détecte plus, obliger de recommencer l'opération enlever/remettre batterie pour que sa marche...

Quand je fait cette opération avec le câble PC, au moment de m'afficher le logo de chargement de batterie quand il est éteint, windows me dit "périphérique USB non reconnu, unknow devide"

Tout mes pilotes sont pourtant a jours, je connectait le téléphone pas plus tard qu'hier a mon ordi...

Je ne sais vraiment pas quoi faire... j'ai essayer de reflash ma rom dans le recovery mode, j'ai fait les wipes, rien ne marche...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose a dire... MERCI, c'est con, mais je n'y avait même pas penser!! J'ai redresser la petite lamelle plate au centre du micro USB du téléphone a l'aide de la pointe d'un couteau, et sa fonctionne nikel!

Merci beaucoup encore! [color=red][b]sa[/b][/color] m'enlève un problème dans ma tête, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...