Aller au contenu

Idéal comme mobile pour appli GPS, navigation internet, lecture video?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Mon premier message sur ce forum...

Je vais prendre le forfait vigrin liberty sim à 28€ sans engagement et prendre un mobile seul....

Le galaxy spica à l'air d'avoir un bon rapport qualité prix...

Mon utilisation principale serait le teléphone biensur, sms, mais aussi GPS et navigation internet.

Pour le GPS même s'il faut une appli payante, c'est fiable et agréable comme un vrai GPS?

Pour La navigation internet, il est agréable de surfer sur le net avec ce mobile?

Merci d'avance pour vos avis, et si vous avez d'autre mobiles à conseiller n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a même des packs accessoires avec support voiture pour le spica, et puis c'est juste génial de mettre un film dans ton portable, et le lire directement, sans passer par la case réencodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copilot est impossible à installer chez moi depuis le passage en 2.1, alors j'utilise Igo qui est gourmand en ressources mais marche très bien autrement.

Merci pour la réponse!

Tu entends quoi par gourmand en ressource? tu parles en data? ou bien en utilisation cpu?

Y'a même des packs accessoires avec support voiture pour le spica, et puis c'est juste génial de mettre un film dans ton portable, et le lire directement, sans passer par la case réencodage.

Ouai ça c'est génial de lire des vidéo sans rien faire!

Merci à tous pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igo est très gourmand en ressources système, souvent au lancement il se plante une ou deux fois lors du chargement, ensuite il fait beaucoup chauffer le spica, sinon il marche très bien et calcule très vite les changements de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...