mor Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour à tous J'ai un samsung galaxy s2 version android 2.3.6 version bande de base 19100xxik version kermel 2.6.37.7-I9100xwlA-CL889766toot@DELLBUILDER12#2 Numéro version geingerbread.XWLA3 comment faire pour le mettre à jour. J'ai essayé sur kies ça ne marche pas. et odin aussi, j'ai failli le perdre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut, As tu suivi ce tuto ? > https://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/ Tu es chez quel opérateur ? Disposes tu de la possibilité de le mettre à jour en OTA ? (directement via le portable) Si ca ne fonctionne pas avec Kies alors odin est ta seule solution : Actives le debugage usb > reboot en mode download > flashage de la rom désirée via odin.. Quand tu dis j'ai failli le perdre que c'est il passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mor Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci de votre réponse En fait je suis en dehors de la France. J'ai failli le perdre car quand j'ai voulu le flasher avec odin ça s'est arrété à boot bin.Ensuite je l'ai deconnecté du pc puis l'appareil a refusé de redemarré.Il affichait l'image d'un pc relié à un mobile avec au milieu un triangle jaune. J'ai dû l'amener chez un réparateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bah c'est juste que tu n'avais pas de rom, tu aurait pu reboot en dowload et re flacher une rom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.