Grand Pope Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bien le bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment enlever le message d'avertissement qui apparait quand on veut monter le son quand les écouteurs sont branchés. Ce message revient à chaque nouveau branchement et seulement à la première augmentation de volume. Perso mes recherches sont infructueuses... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grand Pope Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 bon bah je dois être un cas isolé :emo_im_undecided: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 j'ai ce message aussi, mais je n'ai pas cherché comment le supprimer :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kejlabal Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Pareil, je l'ai et il me gonfle. Mais je n ai pas trouvé de solution ou que ce soit. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bammm Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Il faut trouver la soluce pour supprimer ce message c'est relou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeTuR Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 je suis dans la même situation que vous :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Il semble bien qu'on ne soit pas les seuls, et qu'il n'y ait pas de solution dans l'immédiat : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=40365 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eowindel Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Il me semble que c'est une obligation lié à la loi ce truc là. Habituellement c'est simplement un autocollant sur l'appareil... Pour info si certain sont sous la rom cyanogen 10.1 dans les paramètres du son il est possible de désactiver cette popup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 La même option existe aussi sous AOKP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kejlabal Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Ah quand cette option dans la ROM de base svp :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts