tatieovitch Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 bonjour a tous je suis nouvelle adapte du samsung S III et j'en suis pas super contente :( j'arrive pas a associer mon oreillette ! grrrrrrrrrrrrr quelqu'un aurait des idées ils me disent d'aller dans parametres de prendre le livre du samsung et jai pas de livre merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut, Bah pour configurer le bluetooth, il faut aller dans Paramètres > bluetooth et appairer ton périphérique en bluetooth (ils te demandent un mot de passe à 4 chiffres parfois) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatieovitch Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 merci je vais voir ca ce soir :) en fait mon mari a le S 3 et moi le S 3 mini je viens de voir avec le mien apres ca me dit aucun peripherique connecté OK putain merci j'ai juste passer ma semaine de jour de l'an a chercher grrrrrrrrrrrr et toi en 3 secondes tu me sauves Merci a toi bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.