frdd Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, Voilas, suite à changement de mon LCD+tactile sur mon sensation, je rencontre un probleme... Les 4 boutons tactile du bas sont encore 'sensible' au dessus de la limite noir... cela me pose probleme par exemple sur le dock , quand j'appuis sur l'icone de gauche qui est le telephone, c'est comme si j'appuyais sur le bouton "home" si j'appuis trop bas.... Y as t'il une fonction caché pour calibrer la zone d'affichage ? car la je ne peux juste etalonner le clavier, mais cela ne fonctionne pas... Y as t'il des personnes qui ont deja eu le meme soucis que moi ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut. Dans les paramètres d'affichage il y a des options de calibrage, mais je crois que c'est pour le sensor. Faudrait plutôt refaire ajuster la dalle je crains, sauf si tu trouves une application sur le Play Store qui puisse faire ça. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bon bien en cherchant sur le playstore j'ai trouvé une appli " touchscreentune" avec cette appli en gros il y as un rond qui suis le doit sur la dalle tactile lors du déplacement avec affichage de quelques paramètres... bref. Dès que j'arrive au bord bas avec mon doigt, je n'ai plus un point de contact mais 2 pour le même doigt.... ce doit etre la partie tactile des 4 boutons qui monte tplus haut que la partie noir... bref mon tactile est merdique ! Heureusement que j'avais démonter l'ancien proprement pour remplacer le LCD par un LCD+touchscreen neuf. ce qui m'as permis de tout redemonter pour remettre mon vieux tactile, et zou tout est rentré dans l'ordre ! merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ha ben tant mieux :) Le bricolage reste très délicat sur ces machines haut de gamme -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.