the Viny Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 bonjours les pro! j'aurrais besoin d'aide je vien de m'acheter un galaxy ace 2x GT-S7560M,je cherche partout mais je trouve seleument des post comment ROOTER les ace gt-s5830 et les ace 2 GT-I8160 ancienne generation ,qui son sur android 2.3.......... mon mon samsung est sur android 4.0.4 pouvez vous m'aider ou me donner un lien ou je peut trouver les manipulation a faire a oui si sa change quelque chose je suis du Canada ,Quebec sous license KOODO je vous remerci a l'avance 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faizati Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonsoire the veny j'ai le probleme que toi. Je viens de me procurer un galaxy ace2x de koodo et je cherche une maniere de le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Vous avez essayé les root classique pour android 4 ? Ca fonctionne peut etre. Sinon il faudra chercher chez xda developpers, et si il ne l'ont pas encore fait il faudra attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Viny Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 le probleme c'est que il ne se met pas recovery comme l'ancien ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 comme je l'ai dit avant, il faut regarder chez xda, sinon il faudra attendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Viny Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 merci donc je vais attendre car je vien de verifier et rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Unlockroot.com fonctionelle C est un programme a telecharger et installer Windows linux mac disponible One click root ne devrais pas activer le flash counter de samsung ni le triangle mais reste a confirmer Car moi javais deja rooter auavec la methode du s7562 en changant le recovery et flash de su Modifié 12 janvier 2013 par Gw4nM4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGeEkAnDrOiD Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 BONJOUR TOUT LE MONDE DEQUE J'AI VU CE SMARTPHONE JE SUIS TOMBé SOUS LE CHARME ALORS SVP OU L'AVAIT VOUS ACHETER CAR J'HABITE EN FRANCE ET IMPOSIBLE D'EN TROUVER SVP AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 LE CAPSLOCK CAYLEMAL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai mal aux oreilles arrêtez de crier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGeEkAnDrOiD Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Hein pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Écrire en majuscule, c'est l'équivalent de crier. Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGeEkAnDrOiD Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Non je cherche juste a l'acheter svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 [sujet transféré "Autres Samsung"] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGeEkAnDrOiD Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Personne pour me dire ou l'acheter ce smartphone j'ai vraiment besoin de lui svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 cherche "mini S3" geek... ? Le peu que je me suis intéressé à ta recherche : S3 mini Europe = ace 2x USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGeEkAnDrOiD Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sa marche pas je suis desesperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.