TO-team Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour ! Je suis en rom JE1 3.0.2, et j'ai remarquer que dans les paramètres "synchro des donnés", on pouvais ajouter un compte facebook. Or, quand je sélectionne "Facebook", celà me renvoi au menu précédent ( Avec pafrois un bref écran blanc avant ) et mon compte Facebook n'apparais pas dans la liste des comptes. Comment faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 je tourne sur xxjce et je n'ai pas ce choix dans le menu, et je cherche comment l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBill59 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 le plus simple serais de posé ta question sur le topic de la rom concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.