carbone14@qc Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour Sur mon nexus 7 je suis revenu a la version 4.1.2 build jz054k car la version 4.2 a toujours (en date du 4-janv.-2013) des problèmes de bluetooth saccadé et de décharge de la batterie trop rapide qui persiste. Maintenant avec 4.1.2 je n'ai plus ces problèmes et j'en suis heureux Mais j'aimerais enlever la motivation de mise a jour du système qui revient continuellement, j'ai trouvé certaines méthode sur des forums mais qui ne fonctionne pas avec ma version. Si quelqu'un une solution j'aimerais bien l connaitre Merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 si tu es root : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998378 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbone14@qc Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci ça fonctionne avec fotakill, j'ai été un peu réticent au début Car l'application ne viens pas du market. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 regarde ici fonctionne nikel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.