Aller au contenu

GSM avec partage 3G le moins cher possible


Invité

Recommended Posts

Salut,

Je suis à la recherche d'un GSM qui ai un partage de connexion 3G (et donc le wifi) le moins cher possible!

Effectivement, j'aimerai m'acheter une tablette (wifi, ça coûte moins cher) et ainsi partager la connexion de mon GSM quand j'en ai besoin sur la tablette. Ce qui me permet également d'avoir un seul abonnement à la place de deux! (et vu les prix en Belgique... c'est une énorme économie! :P)

Je m'en fout totalement des caractéristiques, il faut juste qu'il ai le partage de connexion en 3G (et donc le wifi).

Par contre, s'il pouvait être beau, pas trop gros, une bonne batterie.. c'est un plus! :P Mais clairement pas indispensable (il me servira juste pour téléphoner et envoyer des sms).

En gros, un 3310 avec wifi et partage 3G c'est bon! :D

Voilà, j'attends vos propositions!

Merci d'avance. :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'oui il est sympa comme petit smartphone par contre ce n'est pas trop dans les prix que je recherche.. J'ai vu qu'il était à 140€ et j'aimerai plutôt quelque chose dans les -100€ ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partage de la connexion en 3G, ce n'est pas tout. Il faut encore que ton opérateur te laisse faire. Je ne sais pas comment c'est en Belgique, mais en France, Orange par exemple bloque les données dès que tu tentes de partager la connexion (en tout cas pour les petits forfaits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux partager ma connexion avec mon abonnement actuel, pas de problème pour ça :)

Et pour le ZTE Blade S, il à l'air d'être au-dessus des 100€ également..

Je ne cherche pas forcément un tel sous Android si jamais! :P

Modifié par Bibuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée d'où trouver le ZTE Blade (apparemment aussi appelé "San Francisco") en Belgique? J'le trouve bien sympa! :)

Sinon l'Acer Z110 Duo à l'air sympa aussi, mais j'préfère le design du ZTE.

Sinon j'avais pensé à un iPhone 3GS d'occasion (trouvable dans les 100€). Est-ce qu'il tient encore la route? Fasse à un Android bas de gamme (ZTE Blade, par exemple) est-il mieux? Moins bien? Equivalent?

Modifié par Bibuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici n'arrivera a te conseiller un iPhone. ^^

A partir sur de l'occasion, tu trouveras a mon avis du Xperia Tipo ou même du Samsung Galaxy S dans ces prix là!! Autant partir sur ces modèles là en occasion plutot que sur du très bas de gamme qui t'offrira un confort d'usage très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai!!!

Et il y a même le HTC Desire qui était pas mal dans son genre et que l'on trouve pour 70 ou 80€... S'il est en bon état, il est vraiment pas loin d'un GS.

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...