cyrille26@hotmail.com Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 bonjour , voici mon proble je n arrive pas a envoezyr des mms avec mon polaroid prog160 android 4.0 fourniseur acces orange merci de votre aide ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 réglage des APN ? verifie si tu as dans => parametre =>sans fil et reseau => reseau mobile => nom des points d'acces si tu n'as pas d'APN tu doit soit les mettres a la main ou aller sur ton espace client et regarder si tu n'as pas une option pour le paramétrage automatique de ton téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille26@hotmail.com Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 bonjour , j ai controler avec le vendeur orange tout est bon ca doit etre une manip a faire avec le portable car meme la deuxieme carte envoie pas de mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 il a contrôler quoi ? parce que quand ont me dit qu'un vendeur orange a contrôler j'ai des doutes...en général les vendeurs savent vendre un forfait mais pas ne sont pas trop au courant des portables.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille26@hotmail.com Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 moi jai dans orange mms nom : orange mms apn orange.acte type apn mms proxi http port 8080 nom utilisateur : orange mdp : orange selectionneur de profil : non configuré mmsc : http://mmsorange.fr proxi mms 192168010200 port mms 8080 mcc 208 type d authentification non configuree protocole apn ipv4/ipv6 activer/desactiver apn : apn activ"é ( c cocher ) porteuse lte oufffff voila voila !!! sinon jai noms de spoints d acces orange f orange world nom orange world apn orange type apn default supl proxy 192.168.010.100 port 8080 nom utilisateur : orange mdp : orange selectionneur de profil : non configuré mmsc non configurer proxi mms non configurer port mms non co,nfigurer mcc208 mnc01 type d authentification non configuree protocole apn activer porteuse non specifier oufff voilaz voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille26@hotmail.com Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 personne pour m aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Reverifie tes apn ce ne sont pas exactement ceux donné sur le site orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille26@hotmail.com Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 bonjour c oçu exactement dans la premiere partie ou la deuxieme ? je trouve pas les apn sur orange :( un peu plus d info svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) je trouve pas les apn sur orange C'est ennuyeux! Mais Google est ton ami Modifié 14 janvier 2013 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 essaie sur cette page (en cliquant sur le + a coté de mms pour les apn mms et du + a coté de internet http://touslesmobiles.orange.fr/954_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=menu.html&numPere=48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille26@hotmail.com Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 merci a tous !! euhhh personne a penser a me dire que les modification fallais les enregistrer !!! :) merciiii je vs adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ! euhhh personne a penser a me dire que les modification fallais les enregistrer !!! ben ça parait tellement évident!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 euhhh personne a penser a me dire que les modification fallais les enregistrer !!! C'est la meilleure depuis longtemps celle là, personne ne l'avait encore faite je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Moi qui trouvais que taz exagérait au sujet des techniciens d'orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Moi qui trouvais que taz exagérait au sujet des techniciens d'orange... je te rassure, il n'y a pas que les "techniciens" orange, juste un exemple, j'ai voulut un jour acheter quelque chose de banal (une carte micro SD) je vais dans une boutique de la galerie marchande du super marché a coté pendant une période de promo, donc je demande au vendeur de classe sont vos micro SD, le gars de me réponds ben c'est marqué dessus (jusque la pas de soucis...) mais la ou ça se corse c'est quand il continue sa phrase, elle font 2, 4 ou 8 Gigat....et la je lui réponds, je ne demande pas la capacité mais la classe...le gars me demande "mais c'est quoi ça..." et la j'ai due lui faire un cours sur les classe en matière d’écriture et de lecture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille26@hotmail.com Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Re....:) Le technicien de chez orange.... apres etre passer 10 minute à contrôler les paramètres il savait plus quoi faire ..... et un moment il me dit la wifi est bien desactiver? ..... reponse : a bin mr si vs me dire pas de la desactiver je peut pas deviner tout seul !!! Je sort... ..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille26@hotmail.com Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Comment fait on une capture d ecran sur le pro g600 polaroid ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.