L0ïc Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour à tous, Je cherche un exctracteur d'archive rar qui permettrait d'extraire un .rar avec un mot de passe, c'est-à dire que l'on a une option pour rentrer le mote de passe de l'archive si elle est cryptée. J'utilise l'extracteur de ES explorer mais il ne détecte pas mon archive comme cryptée et si j'essaie de l'extraire, il affiche un message d'erreur, logique. Je suis sur un HTC Sensation juste rooté, pas de ROM custom Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Avec rom toolbox je peux extraire sans soucis ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Root explorer prend les rar, zip, tar tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Simple unrar est tres rapide ! Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.