Aller au contenu

Problèmes Galaxy Spica


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'acheter un Galaxy Spica (3jours) et j'ai quelques problèmes où j'aimerai qu'on m'aide ..

Déjà, gros problème, mon crédit a été tout utilisé alors que j'avais mis "uniquement en 2G" comme on m'avait conseillé quand je l'ai acheté.

5€35 d'utilisé hier soir alors que j'ai utilisé la Wifi (donc gratuit logiquement..), j'ai créé un compte Gmail pour aller sur Market et j'ai téléchargé 2 applications gratuites, après on m'a demandé de faire une mise à jour de Maps (une de Market a été fait auparavant) que j'ai faite et que j'ai donc testé par la suite (payant Maps ?)

Après j'ai voulu aller dans mes contacts, ils ne voulaient plus apparaître, ça me disait que j'en avais aucun, finalement j'en ai vraiment eu très marre, donc j'ai rétabli les paramètres par défaut pour pouvoir supprimer le compte Gmail et c'est en rallumant mon téléphone qu'on m'a dit que mon crédit était épuisé..

Donc j'aimerais savoir pourquoi mon crédit a complètement été épuisé ?! (En l'achetant j'avais 15€ de crédit, j'ai appelé mais pas pour 10€..) Ça m'énerve sérieusement ...

Sinon j'ai quelques questions (encore, désolée !) :

- est-ce que quelqu'un connaît les codes (Proxy MMS et Port MMS) pour le paramètre pour les mms, puisque les codes qu'il y a sur le site universal mobile (ou bouygues) ne fonctionnent pas, j'avais réussi à trouver les codes qui fonctionnaient qui avait été donné par un de l'espace client ( 62.201.129.226 et 8080 ) mais là ça n'a pas l'air de refonctionner (puisque j'ai tout réinitialisé, haha, bien joué), quand ils avaient marché, j'avais le E qui été apparu en haut et là non, à moins que ce soit parce que mon crédit est utilisé ?

- comment on supprime le son pour les touches quand on écrit un message ? J'ai beau désactiver son du clavier j'y ai toujours droit, c'est normal ?

- et enfin, est-ce qu'on peut mettre nos musiques en sonnerie, je n'arrive à mettre que les sonneries par défaut.

Voilà, merci d'avance aux courageux qui me liront et qui essayeront de me répondre, désolée je sais que c'est long mais ça m'embête beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- et enfin, est-ce qu'on peut mettre nos musiques en sonnerie, je n'arrive à mettre que les sonneries par défaut." pour ça j'ai ma réponse

mais si quelqu'un sait pourquoi mon crédit à filer comme cela (pas de forfait internet illimité) si j'ai des choses à désactiver, dites-moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on va dire 3 ans et demi que je suis chez Bouygues (avec changement de forfait entre temps quand ils ont fait les sms illimités tout le temps)

Ce forfait je l'ai depuis Janvier 2009

Modifié par anna22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son du clavier, j'ai enfin trouvé, c'est assez compliqué quand même...

En enlevant la syncro automatique, ça fait quoi ? Parce que d'après ce que j'ai compris, ça veut dire que ça reste toujours connecté à internet pour les mises à jour ? Ce serait donc ça qui consommerait tout mon crédit ?

Modifié par anna22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eviter de consommer ton credit install apndroid via le market en wifi

tant que tes apn seront actif ton tel vas se connecter tous seul au net, (certaine appli utilise des pubs pour que les devellopeur on mis pour eviter de les rendre payantes) apndroid regle ceci en les desactivant, tu auras un widget pour l'activer ou desactiver

il existe d'autre appli mais je ne me souviens plus des noms

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc normalement avec apndroid je n'aurai plus de problème ? Plus de crédit qui part je ne sais où ?

Elle est gratuite l'application ?

Quand j'ai les icônes en haut à gauche G, E ou H (je ne sais plus trop lesquelles), cela veut dire que ça se connecte à internet ? (Là je n'en ai plus, c'est normal ou pas vu que je n'ai plus de crédit ?)

Modifié par anna22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'appli est gratuite

si tu as deux fleche en dessous des lettre qui s'anime oui il se connecte tant qu'elle ne sont pas animé tu n'est pas connecter

l'affichage des icone seul ne veut pas forcement dire que tu te connecte, il faut les deux fleche qui sont animé

oui ces lettre

E=Edge

G= ben 3G

H= HSDPA ou 3G+

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Petite question. Lorsque j'installe APNdroid et que je veux utiliser le widget "suivi conso" de bouygues telecom, le telephone me sort un message d'erreur comme quoi je dois être client bouygues pour pouvoir utiliser ce widget.

Est ce que d'autres ont eu le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx Loud

Je n'avais pas utilisé le widget mais l'application en elle même, et les 3G et compagnie étaient bien activées lorsque le problème m'est arrivé... Là ça n'a plus l'air de se reproduire... Bizarre

Edit : ça vient de se reproduire, cette fois avant j'ai eu un message comme quoi ma connexion devait être disponible pour accèder à ma conso... J'ai tout de suite testé un recherche sur le market pour voir comment fonctionnait la connexion, et là aucun souci. Est ce que ça pourrait être le suivi conso de Bouygues qui déconne tout simplement :rolleyes: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...