Aller au contenu

Ecrans qui s'allume SMS


Recommended Posts

Bonjour à tous, lorsque je reçois un sms l'écran de mon S3 s'allume puis s’éteint au bout de quelques secondes puis la LED s'allume.

Est-il possible de désactiver l'allumage de l'écran lors de la réception d'un sms?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir déjà vu cette option, dans PopUp SMS il me semble...

Si je dis pas de bêtise car ça fait un moment, dans l'application native, c'est impossible... Ou alors, je ne l'ai jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché dans les paramètres du téléphone et de l'application de base mais j'ai rien trouver. :(

Je trouve bizard quand même de pas pouvoir éteindre l'écran ! Merci pour ta réponse en tout cas.

Si quelqu'un d'autre a une idée :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché dans les paramètres du téléphone et de l'application de base mais j'ai rien trouver. :(

Je trouve bizard quand même de pas pouvoir éteindre l'écran ! Merci pour ta réponse en tout cas.

Si quelqu'un d'autre a une idée :P !

Je t'ai donné le nom d'une application qui le fait !

Tu as essayé ? lol

Car PopUp SMS est dans mes souvenirs, plutôt transparent... Il permet, comme son nom l'indique, d'afficher des Pop-Up avec l'aperçu des SMS, mais également de gérer le temps où l'écran reste allumé, la LED aussi il me semble...

Essais au pire, tu ne perds pas grand chose à essayer...

Celle là : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.everythingandroid.smspopup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5ldmVyeXRoaW5nYW5kcm9pZC5zbXNwb3B1cCJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...