Aller au contenu

ubuntu mobile


Recommended Posts

  • 1 month later...

Domage ,j'adore le dialer de touchwiz ,pour la fonction swip ,gauche pour message et droite pour appeler je la trouve bien pratique ,et aussi le faite que le journal d'appel et le dialer soient separés c'est bien simple et pratique.

si il yavaitun clone sans trop de bugs , et la radio fm qui marche je dirai, +1 cyano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

est ce que les applications android fonctionne sur cet ubuntu mobile?

D'après ce que j'ai lu rien n'est sur...... et par contre pour le moment il n'ont que 2 ou 3 applis dédiés donc c'est pas encore gagné.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut pas dire grand chose, par exemple WP8 est encore très limité sur la quantité d'applications alors que presque tous les gros constructeurs l'ont adopté.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui mais ce que je veux dire que même s'il y a un soutien de ma part des constructeurs ça ne va pas arranger la faible quantité d'applications

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si il y avait des terminaux qui se vendent equipé de ubuntu on aura une panoplie de développeurs qui se précipitent pour occuper les premiere position dans le market ,ça a toujours etait ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, WP8 est adopté par tous les gros constructeurs et pourtant le store est toujours très pauvre

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...