laurent12 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir à tous, Je viens solliciter votre aide car voilà maintenant de nombreux mois que je n'arrive pas à lire la moindre vidéo sur Purevid; j'ai essayé 3 navigateurs différents (chrome, dolphin et le browser android) et de nombreux lecteurs dont mxplayer, bsplayer, vlc, double twist... mais rien n'y fait, j'obtiens systématiquement soit un écran noir soit le désormais célèbre "impossible de lire cette vidéo". Deux précisions: je suis sur android 4.1.1 d'origine non rooté, et j'ai passé pas mal de temps à chercher une solution mais je n'ai rien trouvé. Serais-je seul?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyrael Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Perso j'ai installé flash player ( l'apk est disponible sur cette section ) et j'utilise le browser d'origine. Par contre je met la tablette en mode performance sinon ça ram un peu. J'attend la MAJ d'asus pour voir si on gagne en fluidité car c'est pas toujours top. Bizarrement le combo Chrome + MX player fonctionne au poil sur la Nexus 7 ou le Nexus 4, sur la TF700 c'est chargement sans fin ou écran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.