laurent12 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonsoir à tous, Je viens solliciter votre aide car voilà maintenant de nombreux mois que je n'arrive pas à lire la moindre vidéo sur Purevid; j'ai essayé 3 navigateurs différents (chrome, dolphin et le browser android) et de nombreux lecteurs dont mxplayer, bsplayer, vlc, double twist... mais rien n'y fait, j'obtiens systématiquement soit un écran noir soit le désormais célèbre "impossible de lire cette vidéo". Deux précisions: je suis sur android 4.1.1 d'origine non rooté, et j'ai passé pas mal de temps à chercher une solution mais je n'ai rien trouvé. Serais-je seul?! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyrael Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Perso j'ai installé flash player ( l'apk est disponible sur cette section ) et j'utilise le browser d'origine. Par contre je met la tablette en mode performance sinon ça ram un peu. J'attend la MAJ d'asus pour voir si on gagne en fluidité car c'est pas toujours top. Bizarrement le combo Chrome + MX player fonctionne au poil sur la Nexus 7 ou le Nexus 4, sur la TF700 c'est chargement sans fin ou écran noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts