Valentin Cousin Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai voulu dévérouiller le bootloader de mon huawei ascend g300. Mais quand il a redémarré, il a commencé à boot loop! J'allume mon téléphone, il reste sur le logo huawei et s'éteint au bout de 5 secondes puis se rallume tout seul ainsi de suite! Je n'arrive pas à accèder au menu recovery à cause de ce boot loop! Mon téléphone était rooté et sous cwm! 1)Quels sont les causes de ce bug ? 2)Mon téléphone est-il briqué? 3)Quel est la solution pour réparer ce bug? 4)Dois-je l'envoyer en réparation? 5) Si oui, vais-je perdre ma garantie ou l'ai-je perdu à cause de mon root et cwm ? Merci de bien vouloir m'aider! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Re! comme je te l'ai dis, ce n'est pas un brick! un brick, c'est quand ton tel ne se rallume pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut , Tu as accès au mode recovery ? On peut parler de "brick" quand le téléphone est et restera inutilisable je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Non il na pas accès il mavait dit, même en faisant la méthode ou on enleve ma batterie. envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je pense au brick perso. Y'a eu une erreur au niveau d'l'unlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui il a eu ça quand il a voulu déverrouiller le bl envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Cousin Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Problème résolu ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Content pour toi et ce serai sympa de dire à la comunauté la solution à ton problème, ça peut servir à d'autres ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Cousin Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Installer la version b952 Intertional disponible sur le forum ! :D Grace a volume haut-bas + power ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos IndianLife Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) SVP j'ai le même problème .. Je mit connait pas trop En Android Donc je vous demande comment faire.. Je suivais se tuto >> http://huaweig300.co...rkmod-recovery/ et a partir de 13 Mon phone commence a s'allumer et s'éteindre 4 secnde après .. Modifié 7 mars 2013 par ArkosAzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.