Ludovic Hidalgo Perez Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, Je Poste ce message suite a un petit de MAJ Sur ma Galaxy Tab 2 10.1 3G+WIFI. Actuelement sous I.C.S 4.0.3, je souaiterais la passer sous I.C.S 4.0.4. Le Probléme etant que par FOTA ou KIES il n'y as aucune mise a jour disponible !!! (Je précise que m'a tablette n'a aucune surcouche opérateurs, je l'ai acheté nu sur Pixmania) N'étant pas un expert en informatique je ne tient pas a la router... De plus un amis a pris la méme tablette chez SFR est a ma plus grande surprise elle etait sous la version 4.0.4!!! Quelqu'un A t-il des informations sur cette MAJ? Merci Beaucoup Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Hidalgo Perez Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Apparament la derniere rom dispo pour cette tablette et la : France 2012 November 4.1.1 P5110XXCLK7 P5110XEFCLK2 Apres Kies c'est pas le mieux pour faire ce genre de MAJ. Modifié 16 janvier 2013 par sckar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir, A priori tu possede la GTab 2. Regardes du coté de cette section parce que là c'est le forum de la Gtab 10.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Hidalgo Perez Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Merci pour vos réponces Modifié 21 janvier 2013 par Ludovic Hidalgo-Perez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.