Moy Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je voulais m'acheter une petite tablette tactile sur au moins android 4.0 pour avoir accés à plus d'applications (jeux comme Inotia, Rayman, MPodern combat ...) que sur mon portable (nokia C5-03) tout en étant petit et portable (10" pour emmener au lycée ...) et il y a 3 produits qui m'ont le plus retenu mon attention : - Mp444, 4,3" peu cher mais pas trés puissant (je l'aime bien car c'est le seul qui se raproche d'un portable et d'un Ipod niveau taille, il est donc plus trasportable au lycée) - Archos Gamepad, 7" et optimisé pour les jeux prix encore abordable - Nexus 7, 7" et il a de bonne performance mais il et un peu plus cher, donc moins abordable. Lequel choisir ? Modifié 9 janvier 2013 par Moy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Sois la gamepad d'archos soit la n7, ne compte pas faire tourner un jeu 3D (mc3/4 ou gta) avec le mp444, qui est à la base un lecteur mp3/mp4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Si tu veux du 4,3" , tant qu'a faire tu peux prendre un wiko cink slim même si c'est un tel: Il est assez puissant pour faire tourner des jeux 3D lourds (gta, dead trigger, shadowgun,...) et il coûte 140€ Sinon la gamepad pourrait être bien, par contre elle ne rentrera dans une poche de jean et pour emmener au lycée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Effectivement droid4 a raison. Un Wiko Cink Slim serait plus approprié que la tablette. Tu pourrais revendre ton portable et t'acheter un Wiko Cink Slim, voir même un Cink King en fait!!! Avec le Cink King, tu as une phablet comme certains disent. Ecran 5, assez puissant pour faire tourner la plupart des jeux, et il se situe entre le smartphone et la tablette. Certainement l'idéal pour toi je penses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 +1 pour les autres, à moins que tu veuilles vraiment deux appareils distincts pour avoir une batterie plus conséquente mais le Wiko Cink King est ce qu'il te faut sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Assez d'accord aussi pour le King. Néanmoins pour être complet et que tu aies les infos sur les specs, si le GPU du Wiko fait fonctionner beaucoup de jeux, en terme de puissance celui de l'Archos est très au dessus (x4 environ : Rockchip 3066->Mali400MP4 soit le GPU du Galaxy S3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moy Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Faut que je vois ça, le King m'a l'air assez interressant, merci pour ces réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonne idée le king, comme sa tant qu'a faire tu réunis ton tel et ta tablette, tu a de quoi faire tourner des jeux lourds le tout pour un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moy Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Cela fait un peu HS mais si je vend mon C5-03 qui date des vacances d'été et qui bug un peu ( mal choisi à cause d'un choix économique) je pourrais le vendre à quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 une N7, c'est assez compacte; la mienne, dans sa housse, rentre très bien dans ma poche intéreieure de manteau. Je peux la dégainer sans problème dans le bus pour jouer ou mater des vidéos, voire surfer en tethering avec mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 En le réinitialisant il ne devrait plus bugger, et il est vendu neuf à 120€, donc 50-60 € si il est en bon état (d'après ce qu'on m'a dit ils reprenne bien ici :http://www.easycash.fr/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.